Condition Landenouse-Fond del truffe-Ressel Fevrier 2014
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour à tous, Apres plusieurs années à mettre entre parenthèses les beaux voyages de plongée pour cause de boulot et… 3 enfants (!) nous souhaitons à présent initier les plus grands et partager notre passion avec eux. L’idee : un hôtel club pour occuper le petit (6ans) et faire passer l’ow aux grands (11 et 13ans) tout en plongeant un peu. Nous aimerions partir la dernière semaine de février pour 8/10 jours. J'appréhende un petit peu les usines à
By costarico32
Started -
17Bonjour à tous, Apres plusieurs années à mettre entre parenthèses les beaux voyages de plongée pour cause de boulot et… 3 enfants (!) nous souhaitons à présent initier les plus grands et partager notre passion avec eux. L’idee : un hôtel club pour occuper le petit (6ans) et faire passer l’ow aux grands (11 et 13ans) tout en plongeant un peu. Nous aimerions partir la dernière semaine de février à l’hôtel Sataya Resort Marsa Alam qui nous paraît très bien.
By costarico32
Started -
12Pour échapper à la rigueur de l'hiver, et s'immerger dans les fonds magnifiques de la Mer Rouge, on envisage une virée vers Dahab pour (re) découvrir le blue hole et la quiétude du peu de fréquentation sur ce site à cette époque de l'année. Et on en profite aussi pour recharger les batteries et profiter du all included proposé par les hotels, ou au moins petit déj et dîner. Avez vous un complexe hôtelier à me conseiller et qui prennent des résas pour cette période ? j'ai commencé les recher
By apple06
Started -
3Bonjour, Nous partons en famille du 11 au 24 février 2025. Après un stop à Singapour, nous avions prévu de partir sur l’île Tioman pour plonger et chill. Le hic est que nous lisons partout que c’est impossible à cause de la mousson sur cette partie de la Malaisie. Certains clubs nous indiquent être fermés et d’autres qu’ils devraient rouvrir mais sans certitude. ‘On flippe un peu de se retrouver avec 1 resto d’ouvert et zéro club ouvert, pendant 1 semaine 😅 Êtes vous déj
By Krystelle_bzh
Started -
3Bonjour @Matt Autre temps autres moeurs, les posts étaient editables sans limitation de durée par leurs auteurs Puis sont arrivés quelques soucis. Trolls, provocations et editions post bordel en mode "c'est pas moi, regarde, j'ai rien écrit, la citation, c'est un coup monté". L'interdiction d'édition, invivable (bourré de fautes, sans compter les posts inachevés) a donné lieu à la situation actuelle, où un time out a ete positionné sur la fonction d'édition.
By Xabi
Started
-
-
-
Recommended Posts