Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plonger sur le haven


Messages recommandés

Cela remonte a quelques annees mais si mes souvenirs sont bons (si je ne fais pas un mix avec d'autres epaves !)

Plongees avec Techdive.

 

Toutes les plongees etaient avec un guide (qui lui plongeait a l'air et se tapait des paliers a n'en plus finir !).

 

Nous avions plonge a 40m au nitrox 32% avec une deco oxy.

Et nous avions plonge au Trimix normo avec 2 decos a 60m ( ou un poil plus) en visitant un peu l'interieur.

 

C'est une tres belle epave et surement qu'une plongee avec un scoot doit etre top.

 

Excellent service du centre de plongee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe 10 jour fin mai du côté de menton . Plongée sur le haven le 30 mai. Cet été je suis aussi sur Nice/ menton du 19 juillet au 5 août . Je fait un cr au retour .

 

Menton ? la plus belle ville du monde ! :froglol: je suis originaire de la bas, j'espere te que tu plonges à la "maïna" ce sont des amis

 

Bon sejour, on se croisera peut être cet été :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de Haven Diving :

 

- All dives may be performed only within the allowed depths, according to the diver´s certification.

- There will be at this regard no exceptions: not certified diving experience will not be taken into account .

- Divers owning a CMAS 3 Stars Certification (Diver or Instructor) without Deep Air Specialty, are allowed in Ligury to dive not deeper than 40 m.

 

Nous avions pourtant sorti nos carte nitrox confirmé 2F et Cmas.

Dracula a raison on s'est fait avoir ou tout du moins on ne lui a pas inspiré confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es fait avoir l'amis !

En meme temps si un jour on me propose une plongee "pipo" je serais mefiant.... (pas taper je blague) :)

 

Oui on a du se faire avoir ou tout du moins il n'a pas eu confiance.

Mais Pipo c'est pas du pipeau … il te gonfle tes blocs de déco au pourcentage demandé, pas un % de plus, pas un % de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je plonge a la maina et au cip Nice . J'ai de la famille à roquebrune et puis j'ai passé mon n2 puis n3 avec Aurélien . J'aime ce coin et ce club . Ambiance cool , plongées sympa . Pas mal d'habitués . Bref je m'y sent super bien ...

 

Oki c'est cool, on a surement du se croiser déjà

 

Bonne bubulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a du se faire avoir ou tout du moins il n'a pas eu confiance.

Mais Pipo c'est pas du pipeau … il te gonfle tes blocs de déco au pourcentage demandé, pas un % de plus, pas un % de moins.

 

Wouah ! tu me fais rêver la ! :D

Mais c'est vrai que Pipo a toujours été un gars précis: 40 metres et pas un de plus ! :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.