Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ouuups, j'avais raté la prez...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je parcourais ce forum en "consommateur", dans le but de trouver des informations objectives sur notre prochain voyage à bulles.

J'ai choisis de m'y inscrire pour plus de transparence et pour y contribuer si l'occasion se présente.

Vieux, jeune plongeur, mon pseudo vous donnera une indication sur mon age, je plonge depuis trois ans, même si j'y avais gouté dans des conditions, avec le recul, hallucinantes il y une vingtcinquaine d'année en Espagne.

Nous sommes plongeurs voyageurs, plus attirés par de belles et bonnes conditions que par la performance ou la profondeur.

La plongée est plus un complément au voyage qu'un but en soit, quoi que, parfois....

Ma moitiée est open water et advanced avec 70 plongées et myself niveau 1 et advanced avec une trentaine de soulot :tromaran:

Nous avons dejà eu la grande chance de voir de bien belles choses en si peu de plongées, avec l'inconvénient que cela rend exigeant. :cool:

Voili voilou pour nous.

Et déjà un grand merci au forum pour nous avoir éclairé sur certains points

Bulatous :top:

Moi j'avais lu "cahin-caha"... :grimace:

Bienvenue :top:

Ben voui, tout bon, c'est au choix du lecteur :cool:

À l'origine, pour un forum moto, il fait aussi référence au modèle d'une ancienne, un autre plaisir :cool:

Merci pour l'accueil

Sioux soune

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 10
        Je suis un peu orphelin la!!!!! il semblerait que je sois le plus nul vu que je suis le seul a rater mes plongées------------------------------j'avais envie de vous dire "bienvenu au club" mais je vois que vous êtes plus fort que moi----------------------respect!
      • 3
        Lors de ma 3eme plongée en apnée de la saison 2012 je suis allé faire une grotte sur l'ile des vieilles. Sur cette grotte qui part de la mer et ce dirige vers le milieu de l'ile (c'est là ou est la sorti) je progresse doucement en cherchant les différents point ou je peut respirer. J'arrive au final à l'endroit ou devrait ce situer la fameuse sortie mais je ne la trouve pas du 1er coup, je décide donc de faire un demi tour pour aller à l'endroit ou je pouvais respirer (bulle d'air étant relier p
      • 0
        Le xeek-end dernier, Pierre Frolla était à Roussay (49) pour animer un stage apnée.   Source de l'article et photo : Ouest France     Un champion du monde d'apnée à Roussay - Cholet     Le plongeur sans bouteilles Pierre Frolla a animé, ce week-end, un stage au centre de plongée de l'Anjougerie. Venus de Vendée, de Marseille et même de Suisse, les amateurs étaient au rendez-vous.   Albert II de Monaco a écrit un livre, Pirates des Abysses, consacré à Pierre Frolla, champion du m
      • 20
        Bonjour à tous et toutes amis plongeurs, Christian 44 ans plongeur depuis 2007, N2 et 80 plongées. Pas plongée depuis juillet 2010 à cause de divers soucis. Je recommence doucement avec des séances de PMT et apnée, pour la bouteille il faut attendre fin mars. Mes plongées ont surtout en meditérranée et deux séjours d"une semaine en Egypte croisiére. Je suis de la région parisienne. Et vivement le mois de juin que je puisse mettre les palmes et tout le reste dans de l'eau salée.
      • 6
        Aïe...déjà quelques jours que je me balade sur le forum sans passer par la case "présentation" ! alors voilà ... - je plonge depuis l'âge de 16 ans j'en ai 56 . Je suis arrivé à la plongée par la chasse(il y avait encore du poisson en Mare Nostrum), en ai gardé le goût de l'apnée. -niveaux : 2° échelon (ça nous rajeuni pas) puis tout le bazar PADI pour finir MSD... - nombre de plongées enregistrées plus de 900... De mon Est , la mer est loin, aussi je pratique pendant mes voyages, et
    • Créer...