-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour, Je pars bientôt pour un séjour plongée à Maurice. Que pensez vous de l'assurance DAN bronze (Plongée récréative jusqu’à 40 m) sachant que cela correspond à mon niveau est que je suis assuré pour le reste ? Bon choix ou pas ? Prendre une assurance complémentaire via Lafont / FFESSM ne me convient pas car elle expirera plus tôt car souscription tardive A bientôt
By speaktome
Started -
47Bonjour à tous, Je plonge tous les ans ou presque avec ma femme, souvent à l'étranger, pour 15 jours. En dehors de cette période, pas (plus) de plongée en club. Nous ne sommes pas adhérent à la FFESSM. J'aimerai trouver une assurance qui nous couvre spécifiquement pour la durée du voyage. Dans ce contexte, quels sont vos conseils ? Lafont (nécessite l'adhésion à la FFESSM si j'ai bien compris) ? DAN ? d'autres organismes ? Merci d
By vennedra
Started -
24Bonjour à tous, Je fais parti d un club en Arabie et il nous a été demandé de justifier de notre assurance RC récemment. Malheureusement, après avoir contacté la fédé et le courtier en assurance, il semble que l'assurance RC ne couvre pas les clubs hors France et Dom/Tom. Y a-t-il un autre club basé à l'étranger qui a rencontré le même problème ? A-t-il été possible de faire jouer l'assurance ? Merci beaucoup, Etmutt
By Etmutt
Started -
15Bonjour à tous. Nous avons enfin repris la plongée avec ma compagne après le confinement etc etc Pas de chance la pauvre a cassé sa fermeture éclair sur sa 1er plongée. Fermeture éclair étanche sur sa Cressi Lontra Plus Par chance nous avons la licence FFESSM ainsi que l'assurance Loisir 2 comprenant le bris de matériel il me semble. Quelqu'un aurait une idée de la marche à suivre pour utiliser cette garantie. Quelqu'un a déjà pu faire marcher c
By Spike26
Started -
15Bonsoir, Avez-vous quelques conseils à donner quant au choix d'une assurance pour un bateau Semi-rigide ? Avez- vous des recommandations d'un contrat plutôt qu'un autre, de points forts ou faibles , ou de clauses indispensables ? Merci !
By Flo
Started
-
-
-
Recommended Posts