Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Echange D'embout / Cancer.


ureb36

Messages recommandés

"Attraper un cancer"

 

on attrape un cancer (mieux, LE cancer), on tombe enceinte (sur une peau de banane?), on contracte une grippe (en bonne et due forme?) on fait (avec application?) une crise d'épilepsie, on chope une saloperie (au vol?)

 

 

Allez comprendre, ma bonne dame :confus:

 

En tout cas, c'est toujours à cause de ces salauds du boulot, à cause du stress, des impôts ou de sa belle-mère. Mais voilà, dans tous les cas, il y a mieux à faire que le reprocher à la personne concernée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voilà, dans tous les cas, il y a mieux à faire que le reprocher à la personne concernée...

 

Le "reprocher" non bien sûr, il y a de facon de dire les choses. Mais si tu dis a un mec qui a un cancer de l amygdale que c est a cause des echanges d embout, il n a plus aucune raison d arrêter de fumer et de picoler.... pourtant ca fait partie du traitement et de la prevention secondaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 10
      bonsoir tout le monde 😄   Bon j'ai presque tout dit dans le titre mais je vais essayer de préciser ma demande.   Je  sais comment justifier et placer cette séance dans la phase de présentation au jury. Par contre, et ca peut paraitre bete, mais j'ai jamais appris cette technique et donc je ne sais pas l'expliquer <=> panne air sur octopus uniquement...   Si quelqu'un a  un tuto qui explique ou visualise comment réaliser le geste, je suis preneur.  
    • 23
      Bonjour,    ce post pour proposer une idée (je n'ai pas trouvé de site proposant ce type "d'échange") J’habite en Guadeloupe, je plonge (moniteur) , fais de la photo sous marine,  je possède un bateau de 6,6 m. Souhaitant pouvoir découvrir d’autres endroits et échanger avec autres plongeurs je cherche sur le littoral de votre région 1 ou 2 personnes  avec qui il serait possible de s’inviter pour plonger : l’idée serait d’accueillir chez soi à tour de rôle et de faire découvrir nos site
    • 2
      [h=1]Ci-dessous un copier/coller d'un article de l'institut pour la protection de la santé naturelle. (IPSN) Il est un peu long et suscitera peut-être quelques commentaires de toubibs présents sur le forum.   Quand la plongée permet de mieux soigner le cancer[/h] Chère amie, cher ami,   Une équipe de chercheurs américains autour du Dr Dominic D’Agostino, professeur de physiologie et de neurologie à l’Université de Floride Sud (1), a étudié les variations d’oxygène sur des cerveaux de
    • 8
      Bonjour a toutes et tous, je suis nouveau sur le site et j'ai une question très précise, je suis actuellement en traitement pour lutter contre un lymphome (cancer système immunitaire). J'ai une chambre implantatoire sous cutanée, et je voulais savoir si à la fin du traitement (fin mai) je pourrais reprendre la plongée, et si oui, a quelle profondeur max je peux défendre. Je dois finir et valider mon N3.   Merci ledams
    • 10
      Bonjour Mares m'a proposé un échange standard de mon Némo Wide première génération par un N-W 2 que j'ai accepté. Quelqu'un a t-il bénéficié de cet échange? - cet échange est-il fait avec un N-W 2 NEUF ?? -Command et dans quoi cet appareil est présenté? - Que contient la boîte ? y a t-il un CD ou manuel d'utilisation à l'intérieur? Merci pour vos réponses nono
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.