Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Echange D'embout / Cancer.

Messages recommandés

"Attraper un cancer"

on attrape un cancer (mieux, LE cancer), on tombe enceinte (sur une peau de banane?), on contracte une grippe (en bonne et due forme?) on fait (avec application?) une crise d'épilepsie, on chope une saloperie (au vol?)

Allez comprendre, ma bonne dame :confus:

En tout cas, c'est toujours à cause de ces salauds du boulot, à cause du stress, des impôts ou de sa belle-mère. Mais voilà, dans tous les cas, il y a mieux à faire que le reprocher à la personne concernée...

Mais voilà, dans tous les cas, il y a mieux à faire que le reprocher à la personne concernée...

Le "reprocher" non bien sûr, il y a de facon de dire les choses. Mais si tu dis a un mec qui a un cancer de l amygdale que c est a cause des echanges d embout, il n a plus aucune raison d arrêter de fumer et de picoler.... pourtant ca fait partie du traitement et de la prevention secondaire...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        [h=1]Ci-dessous un copier/coller d'un article de l'institut pour la protection de la santé naturelle. (IPSN) Il est un peu long et suscitera peut-être quelques commentaires de toubibs présents sur le forum.   Quand la plongée permet de mieux soigner le cancer[/h] Chère amie, cher ami,   Une équipe de chercheurs américains autour du Dr Dominic D’Agostino, professeur de physiologie et de neurologie à l’Université de Floride Sud (1), a étudié les variations d’oxygène sur des cerveaux
      • 8
        Bonjour a toutes et tous, je suis nouveau sur le site et j'ai une question très précise, je suis actuellement en traitement pour lutter contre un lymphome (cancer système immunitaire). J'ai une chambre implantatoire sous cutanée, et je voulais savoir si à la fin du traitement (fin mai) je pourrais reprendre la plongée, et si oui, a quelle profondeur max je peux défendre. Je dois finir et valider mon N3.   Merci ledams
      • 10
        Bonjour Mares m'a proposé un échange standard de mon Némo Wide première génération par un N-W 2 que j'ai accepté. Quelqu'un a t-il bénéficié de cet échange? - cet échange est-il fait avec un N-W 2 NEUF ?? -Command et dans quoi cet appareil est présenté? - Que contient la boîte ? y a t-il un CD ou manuel d'utilisation à l'intérieur? Merci pour vos réponses nono
      • 2 470
        on m a décelé un cancer du sein il y a une semaine avec une séance de chimio toutes les 3 semaines; j ai une croisière de prévu aux maldives fin avril; pensez-vous que c est compatible? je pense que côté moral, cela ne peut que m aider! merci
      • 245
        Bonsoir à tous,   sortant d'un entrainement en piscine avec mon nouveau club, je suis un peu perplexe : lors d'un bête entraînement panne d'air, j'ai fait comme je faisais d'habitude avant de rejoindre ce club : je donne mon primaire en bouche qui est jaune, et je prends en bouche le secondaire noir qui est sur mon collier tek. A ma grande stupeur, l'instructeur interrompt immédiatement l'exercice en me regardant avec de grands yeux furieux... bref. On finit la séance et après la remontée, je
    • Créer...