-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Salut, Shearwater viens d'annoncer deux nouveaux ordi : - Le Perdix 2 ( nouvel ecran + fonction vibreur ) - Le Petrel 3 ( Ecran 2.6 pouve , gestion de 4 sondes de pression , fonction vibreur ) https://www.shearwater.com/announcements/new-updates-perdix-2-petrel-3-dive-computers/ Au passage , le Peregrine a eu une augmentation de tarif ( 545 € au lieu de 480 € ) Netgear
By NetGear
Started -
5Hello, Petite déconvenue hier avec mon petrel première génération. Il c'est éteint et a redémarré durant la plongée plusieurs fois. La pile est neuve et la sur mon bureau il reste allumé sans soucis... Il m'a même fait ça en surface. Une idée ?
By Lioson
Started -
7Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir un Pétrel d'occasion avec un petite centaine de plongée au compteur. J'ai juste un soucis pour le faire communiquer avec mon portable (sous Android). J'aimerais faire une mise à jour du Firmware : actuellement c'est la version 29. Ce que je fais : Sur le Petrel : config plonge / Charger MAJ. LE BT est en attente PC. Sur le Tel : je lance Shearwater Cloud / Profile / Sync puis Connect. Je clique sur Petrel.
By Tao61
Started -
3Pour les intéressé(e)s, Shearwater vient de diffuser une nouvelle mise à jour pour les ordinateurs NERD 2, Petrel, Petrel 2, Perdix et Perdix AI. Plusieurs nouveautés et corrections de bugs (voir la liste ci-dessous, en anglais car non disponible en français pour le moment) Et aussi, l'arrivée de la couleur rose pour ces dames. Enjoy !
By MomZo
Started -
3Bonjour à tous, Dans le soft V38 de mon Petrel est apparu le mode "restauration" dans le carnet de plongée. J'ai le choix entre On et Off. Quelqu'un sait il de quoi il retourne ? J'aimerai bien essayé mais pas trop envie d'effacer mon carnet en cas de fausse manip : courageux mais pas téméraire. Merci.
By christian110667
Started
-
-
-
Recommended Posts