-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Hello tout le monde, Mon Petrel 1 (acheté l'année du lancement du Petrel 2, firmware v72 l'ultime pour ce modèle) me fait des blagues depuis 15 jours. Il alterne entre refus de s'allumer total et rallumages intempestifs sans sollicitation. J'ai eu cette mauvaise surprise en préparant mes dernières plongées, j'ai donc emprunté le Perdrix d'un copain. Quand j'arrive à le démarrer, j'ai l'un ou l'autre de de ces messages d'erreur à l'écran. Plusieurs RAZ n'ont p
By JMBL
Started -
43Salut, Shearwater viens d'annoncer deux nouveaux ordi : - Le Perdix 2 ( nouvel ecran + fonction vibreur ) - Le Petrel 3 ( Ecran 2.6 pouve , gestion de 4 sondes de pression , fonction vibreur ) https://www.shearwater.com/announcements/new-updates-perdix-2-petrel-3-dive-computers/ Au passage , le Peregrine a eu une augmentation de tarif ( 545 € au lieu de 480 € ) Netgear
By NetGear
Started -
1Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de câblage du connecteur Fischer mâle sept contacts qui assure la liaison entre la tête du recycleur megalodon et l'ordinateur pétrel 3. Le câble est équipé de neuf fils, à minima, deux sont donc inutilisés par le connecteur fischer. Afin de réaliser la réparation demandé par mon client, j'ai besoin du schéma de câblage. Si l'une ou l'un d'entre vous, possède cette info, je suis preneur ! Merci de vos retours. J'ai dé
By SUBFAROS
Started -
24Bonjour amis plongeurs, Voilà je voudrais changer mon ordi mares Genius avec un SHEARWATER pétrel 3 qu’en pensez vous donnez moi vos avis et si qq en a un qu’il me donne son avis merci bcp les amis,
By MO VB
Started -
6Hello les tritons ! en passe de me faire former et d'acheter une bécane en même tps... je me pose une petite question étant possesseur d'une petrel 2 Fisher prêté au long terme par un pote y a t'il une différence de config finale entre : - un triton sans ordi complété par un Petrel 2 Fisher + câble Fisher (lequel?? quelle connectique côté triton...?) - un triton complet monté en Petrel 2 d'origine ??? J'ai lu mais peut-être ai-je tout faux que cette dernière vers
By G2ABER
Started
-
-
-
Recommended Posts