Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Sara

où loger dans l'nord

Messages recommandés

j'ai pour projet d'aller (en famille) embêter un peu certain manchot et tâter de la plongée dans votre mer avec les marées, toussa.

comme le manchot en question est du côté de cherbourg, je cherche une location à un prix raisonnable dans le coin. sur le bon coin, y'a que dalle. avec 3 marmots plein d'énergie il me faut au minimum un p'tit coin de jardin, et si ça pouvait être pas trop loin de la mer mais avec qq commerces à proximité ça serait tip top.

une maison serait l'idéal, mais on peut aussi se contenter d'un mobil-home.

voilà voilà.

Salut

Tu peux essayer là dessus

https://www.airbnb.fr/

Je l'ai testé pour Paris, un appart pour 4 en plein centre pour même pas le prix d'une chambre d'hotel

Faudrait penser à faire le même système pour plongeurs

merci pour le lien, j'ai regardé, pas trop intéressant dans le coin mais ça pourrait servir.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 142
        Ben à mon avis, c'est justement là que ça pêche ; s'il n'est pas autonome, il n'a rien à y faire.  Donc tant que des plongeurs pourront se balader avec des "brevets" (je sais que ce n'est pas un brevet en soit) PE, ça n'avancera pas... Pour moi, c'est une connerie sans nom, ces PE...
      • 22
        Bonjour à  tous,   Plongeurs débutants, nous avons atteint les 30 plongées exclusivement en Asie du sud Est, région que nous avons en parallèle pas mal visitée. Pour changer un peu, et pas du tout attirés par la Mer Rouge, nous nous intéressons à la zone Caraïbes que nous connaissons très peu, et sur laquelle nous avons du mal à trouver des infos synthétiques.   Si je pense déjà savoir qu'il sera impossible de trouver un aussi bon rapport qualité-prix avion/plongées/cout de l
      • 0
        bonjourje me présente jean claude dupont j'ai 56 ans , j'ai un niveau 2 de plongée ! malheureusement cela fait bien 2 ans que je n'ai pas plongée en bouteille.par contre je pratique la chasse sous marine , j'ai mon bateau sur sète et dés que je le peux je me trouve sur ou sous l'eau.j'aimerai rencontrer des personnes aussi passionnés que moi et qui souhaiteraient plongée en toute amitié , voir créer un groupe autour de cette thématique, des personnes sur qui ont peu comptémerci de votre retour a
      • 10
        Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau dans l’univers de la plongée. J’ai passé mon baptême dans les Calanques en juin dernier puis mon niveau 1 cet été dans le golfe de Saint-Tropez et j’ai réalisé deux belles plongées en Grèce. Sauf que… j’ai chopé le virus ! Et j’ai très envie de repartir plonger rapidement. Ne disposant malheureusement pas de 365 jours pour partir en vacances plonger, je voulais juste organiser un petit week-end de deux jours le week-end du 19 octobre. J’avais songé à a
      • 2
        Bonjour tout le monde,  Tout est dit dans le titre. Puisque les plongées au Vietnam m'ont été déconseillées, ....... Je suis donc à la recherche de conseils pour le golfe de Siam. Nous avons déjà plongé en croisière sur la côte est, et donc aimerions bien renouveler l'expérience mais fête fois ci dans le golfe de Thaïlande . Mais je n'y trouve croisière ..? Pourriez-vous me conseiller ?   Rien n'est encore défini , tout est à construire  Merci d'avance à vous 
    • Créer...