-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour, 😀 J'ai vu dans le file des conversations des sujets un peu similaire au mien mais datant de 2019. De ce fait je rafraichis un peu le sujet car je suis depuis peu propriétaire d'une Gopro, la Hero 5! 😉 C'est un modèle vieux si on regarde le nombre de Gopro sortie après (la 10 est la nouvelle serie), mais ma Gopro 5 fonctionne très très bien donc je ne souhaite pas en changer, juste "améliorer sa qualité d'image". De ce fait je suis à la recherche de conseils pour améliorer la quali
By Lili83
Started -
16Bonjour Nous partons plonger à Bonaire en Août. Quels sont vos conseils pour bien profiter de la plongée du bord? Quels sont les horaires et les sites à privilégier pour éviter l'affluence ? Peut on facilement se garer? Peut on trouver facilement à boire et manger à proximité de la plupart des sites? Et j'ai entendu parler de vols dans les voitures. Qu'en est il? On est preneurs de toute autre information utile. Merci pour vos conseils avisés.
By Christplongeur
Started -
15Bonjour à tous, Je lance un appel (un peu désespéré) à votre expérience pour essayer de trouver une solution quant à mes oreilles qui ne passent pas bien (voir pas du tout) lorsque je descends. Car je souhaiterais me mettre à la plongée en apnée depuis que j'ai vu ce qu'il y avait sous l'eau lors de mon séjour en Australie, mais je n'arrive pas à réguler la pression au niveau de mes oreilles lorsque je descends aux environs de 5m. J'utilise la méthode Valsalva mais à chaque descente s
By Serratia-35
Started -
3Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je vais investir dans une lampe, pour une utilisation toute l'année sur Marseille, rarement en dessous de 40 mètres, sans faire de photo/vidéo et j'ai un budget de 250-350€. Je vais partir sur un phare à accus, mais j'hésite entre un phare pur explo avec un faisceau compact dans les 10° (S26 ou S40 chez Divepro, TL2600P ou TL3600P chez Bigblue) ou une lampe plus polyvalente avec un faisceau ajustable en tournant la tête de la lampe (7° à 37
By Jeanfi13
Started -
0Bonjour, Qui serait pour le moment en Egypte ? Ou plus exactement, qui en reviendrait prochainement ? Une connaissance aurait besoin d'une lotion qu'on ne trouve que là, dans n'importe quelle pharmacie : prix indicatif : 10 EGP Bien entendu, les frais sont remboursés et si besoin les frais d'envoi international vers l'Europe. Merci d'avance
By PierreD
Started
-
-
-
Recommended Posts