-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour, savez vous si il est nécessaire de mettre un swivel spécifique sur un manomètre Suunto SM 36? Je vois des swivel "suunto" en forme de tube (avec les deux joints classiques) et des swivel "commun" en forme de tube également mais avec une "couronne" centrale... Les swivel classiques valent 3 ou 4 euros... Le swivel Suunto vaut 15 ou 20 euros (quand on en trouve)... Si des possesseurs de mano SM 36 peuvent m'éclairer... Merci. 😘
By luxivy
Started -
11Bonjour. Mon Suunto D4, je m'en sers depuis cinq ans sans aucun souci. Dernièrement, dès qu'il touche l'eau il se bloque et ne peut plus rien faire jusqu'à enlever la pile. Il remarche en mode montre et rebelote une fois dans l'eau.
By Wahab1625
Started -
4Bonsoir à tous, Beaucoup de sujets traitant d’ordinateurs format montre ont été postés (eh oui j’ai vu et cherché !) mais pas de comparatif entre les modèles D4i, D5 et D6i. En ce sens, j’aurai voulu savoir si vous aviez des avis sur ces 3 modèles. Mon choix se porterait actuellement plus sur le D5 pour mon prochain investissement, notamment quant au confort visuel (écran couleur complet et plus grand) ; cependant je n’ai pas de retour de la visibilité de l’éc
By Pakito
Started -
28Bonjour à tous, On avait pris pas mal de retard sur les version du forum et on a fait une grosse mise à jour aujourd'hui, en passant au passage en dernière version PHP. Globalement pas de grosse nouvelle fonctionnalité mais si vous voyez des dysfonctionnements n’hésitez pas à les signaler.
By Matt
Started
-
-
-
Recommended Posts