-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
15Bonjour! Un sujet aucunement lié à la plongée! Je dois me rendre, fin mars, au siège de l'OTAN à Bruxelles et au Luxembourg pour le boulot et j'ai envie d'étendre un peu mon séjour le temps d'un week-end peinard à errer, seul, dans le nord de la France ou en Belgique. J'ai passé quelques jours à Lille, fin janvier, alors j'exclu d'y retourner pour l'instant, d'autant plus que je vais y aller à nouveau dans quelques mois. Bref, au départ de Bruxelles, je veux me louer u
Par Nicolas Duguay
Commencé -
8Nous sommes fiers d’annoncer le lancement officiel de Sulawesi Dive Trek, la nouvelle branche de Bali Dive Trek, situé à Wakatobi et à Buton, dans la province du Sud-Est de Sulawesi. Le parc marin de Wakatobi est un des plus anciens parc national Indonésien et les 4 principales iles (WAngi-wangi, KAledupa, TOmia, BInongko WA-KA-TO-BI) sont au cœur du triangle d'or du corail. Réputé pour ses tombants et ses jardins de corail en très bonne santé, il s'étend sur plus d'une centaine de s
Par RobinC.
Commencé -
7Bonjour, voilà, j'ai 4 jours à tuer avant Noel. Je pensais donc aller me balader en Espagne (j'habite sur Toulouse), et descendre le long de Cadaquès, Roses ... Y a-t-il des plongées réalisables à cette période de l'année ? Je n'ai fait que 2 plongées l'an dernier (hors formation Open Water), une plongée de rappel s'imposera donc. Merci d'avance de vos conseils,
Par Matthieu_31
Commencé -
24A peine rentré de ma croisière aux Philippines (CR à retrouver ici), j'apprend que je ne travaillerais pas la première semaine de Décembre. Me voila avec un choix Cornélien, rester me reposer chez moi ou casser le LDD pour partir plonger au soleil en dernière minute. Si vous lisez ce CR, vous vous doutez quel a été mon choix. J'ai donc quelques heures pour trouver une destination à bas prix, mon choix se porte tout naturellement sur la mer rouge. Le seul bateau francophone encore dis
Par Youdivemecrazy
Commencé -
10CR Plongeur : Plonger au Sulawesi du Nord - 3ème étape : Le détroit de Lembeh et le Dive Into LembehEt voila la troisième et dernière étape du voyage de @caolila au Sulawesi, et ca fait toujours autant rêver ! https://www.plongeur.com/destination-plongee/cr-plongeur-plonger-au-sulawesi-du-nord-3eme-etape-le-detroit-de-lembeh-et-le-dive-into-lembeh
Par Matt
Commencé
-
-
-
Messages recommandés