Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

TDM défi mars 2014 : textures

Recommended Posts

Comment échapper à la Fashion Week qui s'est déroulée à Paris ("la semaine des créateurs" pour faire plus "french") du 25 février au 5 mars ?

Toutes ses soieries, ses fourrures (beurk), ses drapés, ses dentelles .....

La mer offre aussi son lot de textures haute couture. Elles sont parfois mises en relief de manière extraordinaire. A nous d'en faire autant :

Thème du mois défi de mars 2014 : TEXTURES.

Envie de multiplier les exploits ? le défi + est fait pour vous . (photo prise pendant la période d'ouverte du thème - merci d'indiquer la date de la prise de vue) Profitez-en, le défi + vous permet l'envoi de 2 photos pour le prix d'une !!!

Rappel des règles : chacun peut poster 1 photo SOUS-MARINE ( ou 2 en cas de défi+) à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 mars inclus; et pour une meilleure lisibilité du fil, à partir du 1er avril 2014 place aux commentaires !

Merci, pour ceux qui le peuvent, d'indiquer le matériel utilisé et les exifs (ouverture; vitesse; ISO)

POUR ASSURER DES COMMENTAIRES à chacun: merci aux participants de commenter la photo précédant et celle suivant son propre post + une au choix !

Les courageux peuvent faire plus et les non participants peuvent aussi commenter !!

Sachez anticiper : les programmes des Thèmes Du Mois de l'année 2014 vous attendent en début de salle. (voir en "important")

Soyez SWAG, c'est le thème de l'année : là, soyez Swag & Fashion !!! ;)

• 2 weeks later...

Toute fraîche d'hier au Cap Lahoussaye :

Nikon D90 - 60mm + kenko x1.4 + 2x Z240s

iso 160 - 1/200 - f22

z3p7.jpg

et vu que j'ai le droit à 2 je vous mets celle-ci :

Janvier 2013 en plongée de nuit

Nikon D90 - 60mm + kenko x1.4 + 2x Z240s

iso 200 - 1/200 - f40

25012013-2013_01_25_13176-c.jpg

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 27
      Bonjour à tous,   Après une  (première) croisière extraordinaire (Egypte-Nord) avec ma femme sur le Nautile Evo en avril de cette année, choisie sur vos bons conseils, je regarde maintenant ma prochaine destination pour l'année prochaine ~même période (Mars/Avril 2024), ~8 à 10j au total.   Les recherches sur notre forum m'ont orienté vers une croisière Maldives, mais le prix (cohérent au demeurant) m'a quelque peu refroidi (Amis des Maldives, 10j, ~3500€/pers inc. vol) ; je
    • 34
      Il y a maintenant un an, nous cherchions des infos sur les Raja Ampat, abandonnant l'idée d'une croisière (prix hallucinants et déçu du je-m'en-foutisme des croisiéristes avec qui on a échangé, même ceux croisés au salon à Paris).   Un habitué de la zone nous avait conseillé un Homestay en particulier, à grand renforts de compliments. Après quelques recherches et messages, c'était décidé : nous réservons pour Raja Ampat pour Mars 2024, ajoutant sur le chemin 2 petits stop à Bunake
    • 4
      De retour d'un formidable périple mexicain, à l'occasion de l'éclipse totale de Soleil du 8 avril, prétexte d'organiser un joli séjour en Basse Californie et inclure la mythique croisière Socorro. En un mot : que du bonheur   Je prends un Liveaboard sur le Quino el Guardian pour 10 jours, bateau rustique mais l'un des moins cher, configuration qui généralement est source d'une belle ambiance à bord, ce qui fut le cas - la réciproque étant hélas souvent vraie. Pour les détails
    • 10
      Voici un petit compte rendu de notre voyage en famille à SAFAGA avec le club DIMENSIONS BLEUES que nous effectué du 02 au 9 mars 2024.   L’idée était surtout pour ma femme de retester enfin la plongée en mer avec un club adapté pour les personnes PMR. Ce voyage permettait également à ma femme d’enfin découvrir la plongée en mer rouge.   Nous n’avons pas choisi DIMENSIONS BLEUES par hasard car nous savions que le comité Handisub IDF partait régulièrement avec eux. Nous av
    • 11
      Salut a tous,   Un petit CR de ma croisiere a Socorro, sur le Nautilus Belle amie, debut mars. Le bateau peux recevoir jusqu a 32 plongeurs (!!), nous etions 30, ce qui fait pas mal de monde... Mais le bateau est assez grand, et je n ai pas eu le sentiment d etre tout le temps les uns sur les autres, un grand salon pour l apero le soir, et les differents briefing, pour passez le temps lors des trajets. Une grande salle a manger pour les repas, avec suffisamment de place pou
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.