Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

TDM défi mars 2014 : textures

LaMahie
 Share

Recommended Posts

Comment échapper à la Fashion Week qui s'est déroulée à Paris ("la semaine des créateurs" pour faire plus "french") du 25 février au 5 mars ?

Toutes ses soieries, ses fourrures (beurk), ses drapés, ses dentelles .....

La mer offre aussi son lot de textures haute couture. Elles sont parfois mises en relief de manière extraordinaire. A nous d'en faire autant :

Thème du mois défi de mars 2014 : TEXTURES.

Envie de multiplier les exploits ? le défi + est fait pour vous . (photo prise pendant la période d'ouverte du thème - merci d'indiquer la date de la prise de vue) Profitez-en, le défi + vous permet l'envoi de 2 photos pour le prix d'une !!!

Rappel des règles : chacun peut poster 1 photo SOUS-MARINE ( ou 2 en cas de défi+) à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 mars inclus; et pour une meilleure lisibilité du fil, à partir du 1er avril 2014 place aux commentaires !

Merci, pour ceux qui le peuvent, d'indiquer le matériel utilisé et les exifs (ouverture; vitesse; ISO)

POUR ASSURER DES COMMENTAIRES à chacun: merci aux participants de commenter la photo précédant et celle suivant son propre post + une au choix !

Les courageux peuvent faire plus et les non participants peuvent aussi commenter !!

Sachez anticiper : les programmes des Thèmes Du Mois de l'année 2014 vous attendent en début de salle. (voir en "important")

Soyez SWAG, c'est le thème de l'année : là, soyez Swag & Fashion !!! ;)

• 2 weeks later...

Toute fraîche d'hier au Cap Lahoussaye :

Nikon D90 - 60mm + kenko x1.4 + 2x Z240s

iso 160 - 1/200 - f22

z3p7.jpg

et vu que j'ai le droit à 2 je vous mets celle-ci :

Janvier 2013 en plongée de nuit

Nikon D90 - 60mm + kenko x1.4 + 2x Z240s

iso 200 - 1/200 - f40

25012013-2013_01_25_13176-c.jpg

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 26
        Chose promise, chose due,   En manque de plongée depuis octobre 2021 (à Malte), j'ai pris la direction des Maldives pour une 1ere croisière là-bas.(croisière grand sud de 13jrs) Voyage organisé en dernière minute (j'ai acheté mon billet le vendredi 18 mars pour un départ le 26) via Ultramarina ici et les Amis des Maldives (bateau Ocean One) sur place. Moi qui ne voulait pas effectuer de temps de vol trop long ..... c'est presque réussi 🤣   Question organisation, il n'est plu
      • 55
        Bonjour à tous,   Voici le CR de notre croisière Socorro en Mars 2022 avec la compagnie Pacific Fleet sur le SolmarV.   Nous sommes arrivés sur le bateau, bel accueil du personnel de bord. Prise en place de la cabine microscopique, mise en place du matériel plongée. Payement des diverses taxes ( caisson hyperbares, nitrox)   Une personne du personnel nous dit que nous partirons plus tard que prévu dans la soirée(vers minuit), car une pièce du moteur est à
      • 14
        Bonjour, Ce message va s'adresser plutôt aux locaux car je serais  certainement  muté en Mars 2022 pour travailler a Papeari .   je vais être logé sur place dans un premier temps , mais je souhaite savoir quels seraient les meilleures options pour la suite de notre installation. Forcément dans notre choix de mutation la plongée fait partis des arguments , mais que me conseillez vous pour notre recherche de logement , qui permettrait de combiner au mieux le calme et la vie quotidi
      • 9
        Bonjour à tous ,   Les tests d'entrée pour la formation DEJEPS plongée au CREPS d'Antibes commence dans 1 mois du 12 au 15 Novembre 2013. Il y a t-il des candidats d'inscrit ? Si oui êtes vous N4 ? La formation est ouverte au PA40 , quitte a relancer peut être un débat déjà ouvert. Comment es-ce possible de passer à un PA40 (N3 voir N2) à E4, le fossé étant énorme j'aimerai bien savoir pourquoi imposer au minimum un PA40. Si jamais il y a un niveau 3 inscrit ce sent-il capable de réussir l
      • 9
        Bonjour à tous   je suis niveau 4 et instructeur PADI j'aimerai passer de l'autre côté de la force et passer BP JEPS en 2021, pour ne pas perdre mon temps cet hiver j'aimerai passer MF1 question :... où est-ce possible de passer le mf1 cet hiver ?? merci pour votre aide yannick
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.