-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
0Bonjour, quels conseils pour faire une mini croisière de 3j/2 nuits au départ de Cairns? Je suis niveau 3 et mon ami niveau 4, on a envie d’en profiter mais le budget reste limité (500€/per). L’oceanquest paraissait la meilleure option mais février est complet
Par fbubulle21
Commencé -
4Bonjour à tous, Je pars 1 mois en Australie et vais en profiter pour faire un liveboard de 3j/2n depuis Cairns. 3 bateaux ont retenu mon attention: OceanQuest, Reef Encounter et Scubapro3 (avec pro dive). Avez vous un avis ? (J'ai lu un post mitigé concernant OceanQuest) Merci à tous ! Jeremie
Par djeremos
Commencé -
1Bonjour nous partons en famille sur la cote ouest australienne exmouth shark bay et coral bay. QUel qu un pour des recommandations snorkeling et plongée ? merci beaucoup
Par MAGALO
Commencé -
3Bonjour, Nous organisons en famille un voyage en Océanie de 3 ou 4 semaine cette année au mois d'août. Lidée est faire des choses différentes: repos, balades, villes,... et de faire des plongées avec et sans mes filles N1 mais pas accro à la plongée. Quant à moi, je suis N3, > 300 plongées. J'ai eu la chance de faire des belles croisières (Ari, Sud Maldives, Galápagos, Socorro,...) et suis donc à la recherche de ce type de plongées L'itinéraire est au stade de l'ébauche mais j'a
Par diver1
Commencé -
0Voilà, donc j'ai vu une notice sur un site en anglais qui prévient de la condition dégradée de la barrière de corail et ça me fais un peu peur puisque je comptais beaucoup sur le fait d'y plonger lors de mon passage sur la côte est du pays. Du coup, j'aimerais bien avoir des avis récents de personne qui y ont plongé récemment... c'est comment ? Aussi, j'ai lu à plusieurs endroits comme ici http://croisiere-plongee.com/quand-plonger-australie que la plongée est idéale sur certaines période
Par marieange
Commencé
-
-
-
Messages recommandés