Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

j envisage aussi des plongées de plus de 2h....

Actuellement j ai une etanche neoprene mais les coutures ont pas tenu le coup du coup elle est semi etanche :(:( Pour ca que j envisagerais davantage une trilam pour la solidité et puis pour pouvoir varier les couches en dessous en fonction de la plongée programmée et de la saison.

• 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 75
        Bonjour,   Je réfléchis à me former au recycleur. Pour des raisons de commodités géographiques ce serait sur un recycleur Submatix Mini-Quantum (avec formation par l'importateur de cette marque en France si j'ai bien compris installé près de Toulon).   J'ai vu beaucoup de retours négatifs sur ce produit dans des posts qui sont un peu ancien. Les choses ont donc peut-être évolué depuis.   Je ne cherche pas une machine pour faire de la plongée souterraine ou en
      • 2 364
        Salut à tous, quelqu'un a t il un retour d'information sur ces étanches Seaskin et en particulier celle en 3 mm compressé ??   D'avance merci beaucoup
      • 13
        Bonjour,   Et voilà, j'ai repris les plongées en réalité depuis mars dernier  Assez froid en mars, eau à 12° et plus récemment des plongées à 16, 18° en Espagne.   J'ai une combinaison Cressi facile 7mm très très ajustée que j'apprécie beaucoup dans son ensemble.   Lorsque je l'ai achetée, entre 2 modèles, les vendeurs plongeurs m'avaient conseillé de prendre celle la plus ajustée à ma taille pour limiter le froid, même si ensuite c'est plus difficile à mettre.
      • 33
        Bonjour,   Le budget étant élevé je ne me suis toujours pas décidé à investir dans un bon phare malgré les conseils que certains m'ont déjà donné ici même... Mais je sais au moins maintenant ce que je veux   Mon cahier des charges : un phare combinant faisceau étroit et large, budget autour de 700 €, 6000 lumens minimum absolu pour ne pas avoir de regrets.   J'hésite à ce jour entre : - Bigblue VTL 8000P MAX (8000 lumens en 120° 6500 K ; 2600 lumens en 10° ;  CRI non
      • 187
        Je souhaiterais avoir vos retours d'expérience pour les accessoires confort, "non vitaux", mais qui d'après vous rendent un immense service et sont bien pratiques lors d'une plongée récréative. Cela peut être des crochets, des équipements facilitant l'organisation, rangements, accès à octopus, ... bref le sujet est large. Cela peut même comprendre ce qui va autour de la plongée (tapis pour se changer, poncho....) Par contre ne pas parler de stab, PMT, ... C'est en réfléchissant s
    • Créer...