Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recycleur Sportif loisir Hollis

Recommended Posts

..Puis le trim...ça me rapelle une version actualisée de l'Azimuth...Le principal pourvoyeur de l'osthéopatie au début des années 2000!

Il y avait un Azimuth au salon de la plongée dans le pédiluve ... J'ai essayé pour voir ... le seul où j'ai failli tomber à la renverse rien qu'en m'équipant ... au moins en voilà un rayé de ma wish-list :hehe:

L'Exporer n'est pas CE, sauf erreur ... Quant à son look ... manque plus qu'un casque blanc pour être un "Star Wars Trooper" comme figurant chez George Lucas :froglol: Cà fait moins has-been qu'un Dolphin ou un Ray c'est sûr, mais de là à ressembler à un technicien de surface ... (pardon ... sous-marin) avec un Dyson dans le dos ... :tromaran:

Je pense que si on reste sur ce concept minimaliste, j'aimerais mieux un Triton ;) (qui est un véritable CCR, lui)

Il y avait un Azimuth au salon de la plongée dans le pédiluve ... J'ai essayé pour voir ... le seul où j'ai failli tomber à la renverse rien qu'en m'équipant ... au moins en voilà un rayé de ma wish-list :hehe:

L'Exporer n'est pas CE, sauf erreur ... Quant à son look ... manque plus qu'un casque blanc pour être un "Star Wars Trooper" comme figurant chez George Lucas :froglol: Cà fait moins has-been qu'un Dolphin ou un Ray c'est sûr, mais de là à ressembler à un technicien de surface ... (pardon ... sous-marin) avec un Dyson dans le dos ... :tromaran:

Je pense que si on reste sur ce concept minimaliste, j'aimerais mieux un Triton ;) (qui est un véritable CCR, lui)

je l'ai vu hier à Thun (dans sa proche banlieue, plus précisément); ça fait vraiment fabrication Playmobil...

:D

pas contre, le Triton, c'est joli et ça fait envie... :rolleyes:

Je suis vraiment pas fan des recycleurs, mais un copain en a un depuis quelques temps et c'est le seul qui me fait dire "pourquoi tu passerais au recycleur avec un triton" :)

Il paraît qu'il y en avait un en essai aujourd'hui à St Malo :)

Quelqu'un a fait un tour là-bas ? l'a essayé ? impressions ?

C'était hier. Triton, Inspi et Evo à l'essai.

Triton, facilement clipsé sur mon harnais SM, 4kg avec la Sharkskin en fosse, un peu trop lourd du coup. Se fait oublier dans l'eau, trim nickel, nage sur le dos, tete en bas et looping du bonheur, les annelés ne genent pas pour bouger la tete.

Testé en version O².

C'était hier. Triton, Inspi et Evo à l'essai.

Triton, facilement clipsé sur mon harnais SM, 4kg avec la Sharkskin en fosse, un peu trop lours. Se fait oublier dans l'eau, trim nickel, nage sur le dos, tete en bas et looping du bonheur, les annelés ne genent pas pour bouger la tete.

Testé en version O².

Chouette çà :top:

Le sac ventral ne t'a pas gêné ?