Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Assurer correctement son matériel de plongée

zobizob

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je cherche une assurance pour assurer mon matériel photo et vidéo sous marin qui, en cas de problème, rembourserai la valeur d'achat du matériel à neuf sans vétusté.

Jusqu'à présent, j'utilisais ça: https://www.divemasterinsurance.com/diving-equipment-cover/

Mais ils ont changés leurs conditions et n'assurent plus les résidents en dehors de l'UK.

Dommage car j'étais satisfait de leur service. Perso, je n'ai pas eu de dommage mais un ami qui a noyé son reflex à été très agréablement surpris par la réactivité et l'efficacité de cette assurance.

Bref, si vous pouviez m'aider ce serait cool...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 23
      Bonjour à toutes et tous,     J'espère que je poste cette question dans la bonne section. Sinon, je m'en excuse...   Je retourne plonger en Egypte après plusieurs années sans plongée... (je sais, honte à moi!!!) . Et j'aurais aimé savoir quel type de couteau vous me conseilleriez? Et surtout, si cela pose problème d'emporter un couteau dans ses bagages pour la plongée...   Y a-t-il une taille ou un type de couteau plus intéressant que d'autre??? Le type de lame? Un "simple" coutea
    • 28
      Bonjour à tous,   Je vais passer deux semaines en Martinique du 7 au 20 avril 2022. Je suis donc à l'affût de tout "bon plan" ou simplement de recommandations sur des clubs ou sites de plongées sur l'île.   Je suis PADI Rescue, et je cherche surtout à faire de la plongée loisir sur ces deux semaines et à en prendre plein les yeux  Par contre j'arrive les mains dans les poches et sans aucun matos et je devrai donc en louer sur place.    P.S. Je ne sais pas encore que
    • 1
      Quelq'un a t-il déjà plongé sur Chypre (paphos) Si oui quelle structure conseillez vous et quels sites 
    • 0
      Un petit commentaire sur une destination pas vraiment lointaine mais que pourtant beaucoup négligent côté plongée : les Baléares.   Ok, dit comme ça, tout le monde pense à la seule destination à l’étranger où tes grands- parents acceptent encore d’aller parce que là au moins, c’est tranquille et on n’attrape pas la turista. A moins qu’on ne précise le nom de l’ile. Si c’est Ibiza, c’est pour faire la bringue pendant toute la nuit. Mais là je parle de Majorque, l’ile principale qui pr
    • 100
      Sauf erreur je n'ai pas encore vu passer ça par ici :   "Eté après été, les accidents de plongée ne cessent d’augmenter : 90 opérations de secours ont été déclenchées lors de la saison 2020, 117 en 2021, 155 en 2022. Et le triste record de l'an passé est déjà battu en ce mois de sptembre 2023" (France Bleu).   Encore trop d'accidents de plongée cet été en Méditerranée, la préfecture maritime appelle à la vigilance (francebleu.fr)
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.