Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Les givrés des Lacs sombres et froids

Recommended Posts

• Replies 859
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Journée sympa avec de belles rencontres :cool: A quand le prochain :biere: ?

J'ai bien fait de pas te dire oui pour dimanche prochain, l'homme a un match, c'est à mon tour de faire le baby-sitting.

PAREILLE PAREILLE

la copie c'est pas beau hooouuuuuuu

nous revendiquons la primeur du nom des LSFDT

Ben si si si .... C'est mon coté asiatique :froglol: et qui n'aime pas la censure idiote et partiale :D

La primeur :eek: Marque déposé ?

Et pis toi, t'es mal placé, t'arrête pas de copier les cours de tes moniteurs :tromaran:

La plongée du jour : Le France. je la résume en 3 mots : ah, le France :love:

je laisse les autres raconter leurs péripéties :hehe:

Pas drôle, t'as rien, nada, nothing :decu: fait pourtant j'étais à l'affût et j'avais une trouille d'enfer vu ton coté safety express :D

M'fin si quand même, ta consommation était franchement anormale, parce que 20mn à 42m pour finir en surface à 70b .... j'ai pas l'habitude :confus:

Pourtant certain avait des Gros Bi bien Tek (Beurkkkk) avec plein de bazars autour, d'autre 2 grossssssses Bottle et ben ils ont tous consommés plus que toaaaaa :grimace:

Cherché l'erreur :froglol:

Par contre Zebfx ta meringue de la mort qui tue :froglol: .... je sais pô qui l'a fait, mais épouse là vite vite vite :D

Et je dis, Sara Battue ;)

bon le mois d'avril s'annonce vachement serré : je vais sûrement bosser à nouveau le mercredi, dimanche 6 l'homme est coincé, le we suivant je suis à giens et celui d'après sortie ctd. donc pas avant le 26/27 pour moi, a priori.

Par contre Zebfx ta meringue de la mort qui tue :froglol: .... je sais pô qui l'a fait, mais épouse là vite vite vite :D
pfff c'est son boulanger. bonne chance :D

Et je dis, Sara Battue ;)

la concurrence est rude mais je m'avoue pas battue pour autant :baston:

La mutualisation des gaz :) ... Super ..... Quand on est en phase sur la procédure Avant ;) c'est mieux

Bon, c'est vrai que tous les 2 vous étiez bien marrant :D

L'essentiel, c'est que ça a été gérer et qu'on est pu faire le france :grimace:

nan, ce qui était marrant c'était de voir d'autres avoir des pépins. pour une fois que ça tombe pas sur moi, même mon spool a pas cherché à se faire la malle. j'avais pris grand soin à le dérouler et ré-enrouler entièrement la veille, ça a dû lui plaire :D