Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sac a dos ou pas pour palmes et pmt


Pascal_49

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai besoins de vos conseils.

Je souhaiterai trouver un sac pour aller a l'entraînement en piscine, dans lequel je pourrai mettre mes palmes,Pmt,serviette etc..(sans combi). J'aimerai qu'il est 2 compartiments dont un étanche pour les affaires humides.

Avez vous des idées ?

Bonne journée :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regarder mais je n'ai pas trouver mon bonheur.

Je précise ma demande, je cherche un petit sac. Hors sur les sites de plongee ne trouve que des sacs pour mettre l'équipement complet.

le grand classique pour la piscine, c'est sac en maille, chez Mares, Aqualung ou Scubapro, par exemple, accompagné d'un sac plastique pour l'humide,à la sortie.

ce que j'utise depuis 10 ans.

sinon, du sac plus ou moins grand, qui ne doit pas être obligatoirement "de plongée"

les sacs de foot, ça courre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'utile mon sac paquo militaire du temps de mon service national avec un sac poubelle de 30L pour ce qui est mouillé, les palmes rentrent nickel.

Tu devrais pouvoir trouver ça, à pas cher dans un surplus militaire.

Je trimballe le mien depuis 96 et il est toujours en bon etat , c'est du solide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utile mon sac paquo militaire du temps de mon service national avec un sac poubelle de 30L pour ce qui est mouillé, les palmes rentrent nickel.

Tu devrais pouvoir trouver ça, à pas cher dans un surplus militaire.

Je trimballe le mien depuis 96 et il est toujours en bon etat , c'est du solide !

j'en ai récupéré un dieu sait où, c'est le gamin qui utilise.

 

 

bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour

J'ai le même besoin que pascal_49 et malheureusement le sac Tribord de décathlon qui a l"air très bien n'est plus en vente. Pas retrouvé ailleurs malgré une recherche sur le web : un sac à dos avec possibilité de fixer les palmes

Avez vous svp une référence d'un bon sac à dos pour équipement léger de plongée avec un système pratique pour porter les palmes ? besoin : sac avec masque, tuba, palme, serviette, petits objet bouteille d'eau + palmes accrochées. Par avance merci pour vos retours

PS : pas très envie de reprendre un sac paquetage de l'armée, mauvais souvenirs ;-)

David, nouveau plongeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il est bien celui là, je l'ai et mes palmes réglables (assez longues) rentrent parfaitement. Un compartiment pour le sec avec un revêtement Isotherm pratique pour y mettre sa boisson.

 

Les bémols : on nous prend souvent pour un guitariste avec (je n'ai rien contre, je le suis moi même lol) et pour les contrôles sécurité aéroport ou piscine etc on nous regarde de travers en pensant qu'il y a autre chose que des palmes... bande d'ignorants lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.