-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Nous allons faire ce safari avec ma femme au mois d'avril Abyss :: Plongées (abyssworld.com) Est-ce que l'une ou l'un de vous l'a déjà fait ? N'ayant jamais mis les pieds aux philippines, quelques conseils ?
By Lioson
Started -
2Pour le plaisir des yeux Photographe de l’année océanique 2023 dévoile les gagnants ; jetez un coup d’œil (msn.com)
By caolila
Started -
42Bonjour, Ce sujet est traité sur quelques sites internet, cependant, je vous propose ma propre liste des affaires à emporter pour une croisière plongée. Cela n'a pas été évident, en tout cas pour moi, de savoir quoi prendre, lorsque c'est la première croisière. Cette liste peut aussi servir pour des voyages plongées hors croisière. Je n'ai pas mis les affaires vraiment perso sans lien avec la plongée N'hésitez pas à rebondir dessus Catégori
By papiboilo
Started -
32https://gue.com/blog/hydrogen-dreamin/?fbclid=IwAR1EjfNV2qSonBFUo0QYp82j8ooSr7m6Opnd0btxpGNLsHowqP5MTJKk_ZU Il n'y a plus qu'a attendre la mise à jour sherwater
By la philoche
Started -
10Bonjour, Je pars plonger à Grande Canaries avec le club 7Mares à Las Palmas au nord de l'ile au mois d'aout et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aviez plongé avec ce club? Est-ce qu'il faut ce méfier de certaines choses quand on est un petit touriste innocent? :D Des spots à me conseillé si j'arrive à influencer le dp avec la force? Merci :)
By Exca
Started
-
-
-
Recommended Posts