Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bye Bye VR Technology


nobubble

Messages recommandés

Apparemment VR technology passe la main à Vobster Marine Systems.

Espérons que pour les possesseurs de Recycleur le suivi soit tj assuré pour l'avenir :confus: .

 

Sur la page FessesDeBouque : https://www.facebook.com/vrtechnology

VR Technology Holdings Limited (VRTH) is pleased to announce that Vobster Diving Limited (trading as Vobster Quay) has entered into a licence to support, service, manufacture and supply Sentinel closed circuit rebreathers to the recreational diving market. These activities will be under a newly formed company, Vobster Marine Systems Limited (VMS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une pièce à commander pour mon sentinel et du coup j'ai contacté VMS. Ils doivent m'envoyer le devis aujourd'hui (en tout cas ils ont répondu à mon mail de suite).

 

D'après Yan Anderson de la société VMS ils font aussi la maintenance des Ouroboros et devraient reprendre la production des unités sentinel cet été.

 

Par contre à mon avis les ordi VR c'est fini car je ne crois pas que VMS reprenne cette activité (hormis le VRx intégré au Sentinel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ordi VR ce n'est pas un mal qu'ils les arrêtent car VR techno était capable de faire de bons produits mais leur grand défaut est qu'ils ne savait pas faire simple. A vouloir faire des produits d'exception qui sortent du lot ils en devenaient invendables. Toute comme le Sentinel, au vu du très petit nbre de machines que l'on rencontre on peut facilement en déduire que les bénéfices n'étaient pas au rendez-vous ou tout au moins pas ou peu rentable pour la société. Espérons que VMS saura nous faire des machines dans la lignée des Inspi/Megalodon ou autres de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nico 32 tu pourra nous tenir au jus pour ta commande déjà très qu'il on répondu rapidement,le problème pour moi je ne métrise pas du tout l'anglais peu tu leur demander s'il mette sur leur site la vente et les tarifs en ligne comme le faisait VR ou Abystrad je n'ai plus de nouvelle d'Abystrad ni mail et ni téléphone

A+ sergio67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièce c'est le cul de la valve de surpression (le filetage du tuyau dévac était mort et après avoir essayé plusieurs colles j'ai décidé de le changer malgré mes doutes sur son utilité).

La pièce m'est facturé 32 livres HT et le port 20 (en tout j'en ai pour 70 € TTC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pièce c'est bien celle au bas de canistère en détail sur ma facture lors de la révision de chez VR 02/04/2013 canister base OPV cover prix unitaire 15 livres +3 livres de vat je ne savais qu'elle était usée cette pièce.

Donc en conclusion c'est le double

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, après ce genre de pièce (vu que c'est pas tous les jour que tu en vends) à mon avis les tarifs c'est peu à la gueule du client ou le contexte dans lequel tu la remplaces (révision ou achat unitaire). C'est un peu comme certaines pièce auto.

Après il faudra surtout voir sur le consommable type cellule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.