Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

brulure autour du cou


sharck-attack

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vais essayer le lubrifiants pour préservatifs ( ça va être drôle au moment de s'équiper avec les collègues)

 

merci encore

 

c'est surtout ta pharmacienne qui va te regarder avec les yeux d'une poule qui a trouvé un couteau suisse, rapport à la quantité de lubrifiant que tu va passer sur une année.

normalement tu n' es pas équipé du même calibre que l'endroit où c'est prévu d’être utilisé initialement...

 

:froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi le lubrifiant .... il y a quelques années j'avais fait un séjour au CPA à Marseille et Jean , le proprio à l'époque, en achetait en grande quantité à la Pharmacie du coin .... ce qui provoquait toujours des commentaires salaces de sa pharmacienne ! :D

Et c'était pour des combis étanches SEAC précisément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 1
      https://www.lefigaro.fr/voyages/vietnam-ce-spot-de-plongee-celebre-bannit-les-baigneurs-pour-proteger-le-corail-20220628   "Restreindre le tourisme pour protéger la nature. C'est le choix que vient de faire le Vietnam en interdisant la baignade dans l'île de Hon Mun. Un moyen de ranimer le récif corallien très endommagé par endroits..."
    • 10
      Hello,   Je suis à la recherche d'un ou une binôme, ou d'un club associatif, à Paris, pour pratiquer plus régulièrement que ce que je ne fais actuellement pendant mes vacances. J'ai envie de travailler la technique, éventuellement la théorie, en piscine/fosse, et même idéalement organiser quelques sorties le weekend de temps en temps.   Plus précisément sur moi : - 35 ans - 14e arrondissement, moins c'est loin mieux c'est - Niveau 2 + nitrox (+ GUE Fundam
    • 7
      Bonjour,  J'ai une combi 4/3 que j'utilise régulièrement pour surfer et qui présente, au niveau du col, une petite déchirure. Le problème est que cette déchirure, avec le frottement sur mon cou, me provoque des irritations rapidement   J'ai recollé la petite partie qui était déchirée mais ça n'est pas convenable   j'ai essayé de coller un bout de tissu réparateur comme j'ai déjà pu le faire sur ma combinaison. Le problème est que ce tissu n'est pas du tout aussi étirable
    • 37
      Bonjour à tous, j’ai enfin trouvé la combinaison étanche avec laquelle je suis à l’aise, mais voilà, la collerette me blesse le cou, dermabrasion, indolore lors de la plongée, mais douloureuse pendant au moins 3 jours après celle ci.  Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ? Une solution peut-être ? (Pas celle de changer de combi svp) Merci pour vos conseils 
    • 9
      Bonjour,   Je vais bientôt passer un peu de temps à Nice, et je me demandais si le coin était intéressant pour plonger.   Est-ce que quelqu’un aurait des retours sur la région ? Des spots à conseiller ? Des clubs à recommander ou à éviter ?   Je peux bouger autour de Nice, mais je n’aurai pas trop le temps ni l’envie de faire beaucoup de voiture.   (J’aurai mon N3 / Nitrox confirmé quand j’y serai, et je suis entièrement équipé hors bouteilles)  
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.