-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1https://www.lefigaro.fr/voyages/vietnam-ce-spot-de-plongee-celebre-bannit-les-baigneurs-pour-proteger-le-corail-20220628 "Restreindre le tourisme pour protéger la nature. C'est le choix que vient de faire le Vietnam en interdisant la baignade dans l'île de Hon Mun. Un moyen de ranimer le récif corallien très endommagé par endroits..."
By Cécilette
Started -
10Hello, Je suis à la recherche d'un ou une binôme, ou d'un club associatif, à Paris, pour pratiquer plus régulièrement que ce que je ne fais actuellement pendant mes vacances. J'ai envie de travailler la technique, éventuellement la théorie, en piscine/fosse, et même idéalement organiser quelques sorties le weekend de temps en temps. Plus précisément sur moi : - 35 ans - 14e arrondissement, moins c'est loin mieux c'est - Niveau 2 + nitrox (+ GUE Fundam
By Yosto
Started -
7Bonjour, J'ai une combi 4/3 que j'utilise régulièrement pour surfer et qui présente, au niveau du col, une petite déchirure. Le problème est que cette déchirure, avec le frottement sur mon cou, me provoque des irritations rapidement J'ai recollé la petite partie qui était déchirée mais ça n'est pas convenable j'ai essayé de coller un bout de tissu réparateur comme j'ai déjà pu le faire sur ma combinaison. Le problème est que ce tissu n'est pas du tout aussi étirable
By Matt06
Started -
37Bonjour à tous, j’ai enfin trouvé la combinaison étanche avec laquelle je suis à l’aise, mais voilà, la collerette me blesse le cou, dermabrasion, indolore lors de la plongée, mais douloureuse pendant au moins 3 jours après celle ci. Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ? Une solution peut-être ? (Pas celle de changer de combi svp) Merci pour vos conseils
By Tiers.i
Started -
9Bonjour, Je vais bientôt passer un peu de temps à Nice, et je me demandais si le coin était intéressant pour plonger. Est-ce que quelqu’un aurait des retours sur la région ? Des spots à conseiller ? Des clubs à recommander ou à éviter ? Je peux bouger autour de Nice, mais je n’aurai pas trop le temps ni l’envie de faire beaucoup de voiture. (J’aurai mon N3 / Nitrox confirmé quand j’y serai, et je suis entièrement équipé hors bouteilles)
By Yosto
Started
-
-
-
Recommended Posts