Plongée recycleur - Profondeur "max" à l'air
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
44Bonjour, Question simple : qui y sera ? Pour ma part, je prévois d'y passer dans la journée de vendredi...
By crouton
Started -
34Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui fait une plongée plutôt carrée débutée à 53 m et terminée au max à 57,6 m. Je suis toujours resté à côté de mon binôme (plongée en lac sans visi, donc obligé de rester collés). De toute façon on ne peux pas descendre plus bas dans ce lac. Nous sommes remontés à 15 de DTR. Dès le début de ma remontée j'ai du que ma DTR est passée à 28 minutes ! A la fin de nos paliers, lorsque mon binôme a eu fini les siens, il me restait 14 minutes à 3 m
By glouglou71
Started -
17Hello la communauté : ) Je serai en Martinique du 28 janvier au 18 Février ! Une grosse partie du voyage sera en navigation (dans les îles grenadines pendant 14j) ; Hors navigation j'ai également ~6jours à Terre : p Nous avons avec ma compagne le souhait de faire quelques plongées (4/5 plongées serait un belle objectif !) ; Ma femme est niveau 1 et moi niveau 2 ; J'ai parcouru le forum avant de faire ce post, mais je souhaitais tout de même bé
By Didipol
Started -
58On a tous trouvé des tas de trucs sur les sites très plongés, entre les plombs tombés des poches (j'ai déjà récupéré 4 kilos) , les lampes (j'en ai trouvé une superbe dans les herbiers, offerte depuis à une copine) et les parachutes perdus et les Gopro mal attachées. Je me souviens d'avoir trouvé une fois un radio cassette datant probablement des années 80... Et vous qu'avez vous trouvé ?
By autrichon gris
Started -
4Hello à tous, J’ai 35 ans, je suis passionnée de plongée et j’ai eu mon troisième enfant en juin dernier. Suite à mon accouchement j’ai eu des maux de tête très intenses, on m’a diagnostiqué par IRM une hémorragie cérébrale liée à un SVCR (syndrome de vaso constriction des artères cérébrales réversible). C’est rare et sous diagnostiqué. Aujourd’hui je vais bien et j’aimerais beaucoup replonger (mon neuro a dit ok) mais je me demandais si une personne avait déjà eu ça et replongé après ? C
By margotmonplaisir
Started
-
-
-
Recommended Posts