Je vis 6 mois près d'un centre de plongée à l'île Maurice
Par
Alysse,
dans Les promos des pros - Voyages
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
7Bonjour, Je n'ai plus fait de plongée depuis 15 ans. J'ai fait mon padi Open Water Diver et après plus rien. Du coup, je me demande quels cours seraient le plus approprié pour me remettre dans l'ambiance ou s'il vaut mieux refaire un Open Water Diver... Et aussi quels livres y a-t-il en libre accès ou pas cher pour remettre mes connaissances à niveau... Merci!
Par Bradipone
Commencé -
24Salut, je suis en plein renouvellement de matos de plongée à défaut de plonger... 2 mois que j'ai reçu mon étanche et toujours pas testé 😭 période de mer... Donc j'aimerai bien renouveler ma bagagerie qui commence fortement à rendre l’âme et va servir de stockage maison. L'idée c'est un sac à dos, les roulettes c'est pas pour moi même en voyage. Matos à coller dedans: 2 det, petit néo, sous combar si étanche( l'étanche à son petit sac à part) sinon la néo, la wing, pal
Par FMR50
Commencé -
11Appel à Christophe38, Tu nous asticotes tous les jours avec tes conditions de plongée 🤣🤣🤣 ! Alors maintenant, il faut du concret, si tu veux que l'on vienne à Mayotte plonger. Aurais-tu des conseils, des recommandations voire des bon plans pour mars ou avril ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Par El_TiTeP
Commencé
-
-
-
Messages recommandés