Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Je vis 6 mois près d'un centre de plongée à l'île Maurice

Messages recommandés

Bonjour,

Merci de votre accueil,

Pour répondre à votre question, et comme vous semblez intéressés, je vais préparer un dossier "promotions". Je ferai un bel article "Plongée à l'Île Maurice" d'ici quelques jours.

Cordialement

• 5 months later...
    Bonjour,

Merci de votre accueil,

Pour répondre à votre question, et comme vous semblez intéressés, je vais préparer un dossier "promotions". Je ferai un bel article "Plongée à l'Île Maurice" d'ici quelques jours.

Cordialement

Bonjour Alysse,

Je doit partir en voyage a l'ile Maurice novembre 2015 ( le morne ), connais-tu des clubs de plongée sympas dans ce coin là.

merci d'avance.

• 6 months later...

Je me glisse dans une conversation qui ne m'est pas destinee, pour signaler que s'il y a un truc a faire absolument a Maurice, c'est la passe belle mare, sportif, et spectaculaire. Ben Cadet de Dive Passion a Trou d'eau vous emmene en toute securite, il est très sympa en plus. Si vous voulez voir des raies aigle stoppées comme vous par le courant, et a portee de main, si proche qu'on les regarde dans les yeux, et qu'on se retient de les caresser, si si, des carangues enormes, des marlins et autres bebetes pelagiques. Une plongee inoubliable. A faire a deux ou trois avec lui, il testera votre niveau avant de vous emmener dans la passe. Les passes des maldives, c'est presque de la gnognotte a coté. Bon sejour. Allez aussi au morne ou il y des couchers de soleil fabuleux, et au jardin fabuleux de "Pamplemousse"