Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cocos, Okeanos Ou Wind Dancer ?


batfish

Messages recommandés

Je suis allé sur le Wind Dancer et sur le chemin de retour, on a croisé l'Okeanos. Le Wind Dancer est plus grand et la forme générale de l'Okeanos me laisse croire qu'il doit y avoir moins d'espace utile ou accessible pour le client. Je n'ai pas la moindre idée de l'aménagement intérieur de l'Okeanos mais j'ai été très content du Wind Dancer et de son équipage. A refaire, je repars avec le Wind Dancer, d'autant plus que j'ai gardé des contacts avec son capitaine.

 

My 2 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence ? C'est simple : un bateau appartenant à un Chilien qui sort 1 ou 2 fois / an à Cocos et les beaux bateaux blancs de la Hunter Fleet, plus petits mais... avec des appareils de Fitness sur le deck ou un sous-marin sur l'Argo pour t'emmener à -300 pour la modique somme de... 1500 dol. La Hunter Fleet, c'est grosso modo 1000 dol. de plus par croisière que WD et Okeanos mais... le Nx est compris !!

 

Tu peux aussi affrèter ton propre bateau et te rendre toi-même à Cocos, ce n'est pas interdit même s'il faut respecter certaines conditions, pas du tout insurmontables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence ? C'est simple : un bateau appartenant à un Chilien qui sort 1 ou 2 fois / an à Cocos et les beaux bateaux blancs de la Hunter Fleet, plus petits mais... avec des appareils de Fitness sur le deck ou un sous-marin sur l'Argo pour t'emmener à -300 pour la modique somme de... 1500 dol. La Hunter Fleet, c'est grosso modo 1000 dol. de plus par croisière que WD et Okeanos mais... le Nx est compris !!

 

Tu peux aussi affrèter ton propre bateau et te rendre toi-même à Cocos, ce n'est pas interdit même s'il faut respecter certaines conditions, pas du tout insurmontables.

 

 

:+1:

 

:top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 6
      Salut a tous,   Voici ma video de mon voyage a Coco Island sur l Okeanos aggressor 2, en Novembre, donc tout frais. La mer etait calme,  vraiment appreciable pour la traversee, le meteo assez nuageuse avec quelques pluies. Eau a 27 et visibilite moyenne     Bon film  
    • 5
      Le contexte: Après avoir mouillé nos palmes à Socorro et Malpélo, nous avons continué la visite des sites "renommés" pour le pélagique. Profitant d'une réduction de 25% (proposées régulièrement), nous avons opté pour Cocos Island à bord de "l'Okéanos Agressor I"…   Cocos Island   Les vols: Ils ont été effectués par Ibéria avec un transfert via Madrid. J'avoue avoir été plutôt agréablement surpris par la prestation. Tout d'abord, l'avion (A330-200) semblait être flambant neuf. Le systèm
    • 27
      Attaque mortelle de requin tigre à l'île Cocos, Costa Rica.   Il est précisé que : Depuis 2012, le requin-tigre revient dans les eaux qui entourent l’île Cocos. L’espèce avait disparu depuis près de trente ans près de cet îlot isolé, classé depuis 1979 au patrimoine de l’Unesco. Le requin-tigre est considéré comme dangereux pour l’homme.   https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/costa-rica-une-touriste-am%C3%A9ricaine-tu%C3%A9e-par-un-requin/ar-BBGd0Ku?OCID=ansmsnnews11
    • 3
      Salut à tous, Voila petit compte rendu rapide de l'ile cocos, Que dire, c'était tout simplement top du début à la fin du gros en veux tu en voila requins marteau, tigres immenses 5/6 mètre, requins Galapagos, pointes blanches, pointes grises, raies mandat marbrées.....un séjour inoubliable, une ile magnifique a part le bateau qui est bof ainsi que quelques membre d'équipage pas du tout souple (diner a 18h30. meme pas le temps de faire l'apéro et si tu tardes il commence a faire la gueule des
    • 3
      On part a l'ile cocos début avril est-ce que quelqu'un a des conseils a nous donner.....
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.