Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
batfish

Cocos, Okeanos Ou Wind Dancer ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai des propositions pour les Cocos sur l'Okeanos ou le Wind Dancer, à 1ère vue les bateaux sont plus ou moins identiques mais l'Okeanos semble plus récent, suis preneuse de toute infos !

Cordialement

Je suis allé sur le Wind Dancer et sur le chemin de retour, on a croisé l'Okeanos. Le Wind Dancer est plus grand et la forme générale de l'Okeanos me laisse croire qu'il doit y avoir moins d'espace utile ou accessible pour le client. Je n'ai pas la moindre idée de l'aménagement intérieur de l'Okeanos mais j'ai été très content du Wind Dancer et de son équipage. A refaire, je repars avec le Wind Dancer, d'autant plus que j'ai gardé des contacts avec son capitaine.

My 2 cents.

aucun des deux.

cette compagnie se fou du monde.

Il faut faire jouer la concurrence jusqu’à qu'ils mettent des bateaux digne de bateau de plongées.

OKEANOS j'en viens, une merde flottante

La concurrence ? C'est simple : un bateau appartenant à un Chilien qui sort 1 ou 2 fois / an à Cocos et les beaux bateaux blancs de la Hunter Fleet, plus petits mais... avec des appareils de Fitness sur le deck ou un sous-marin sur l'Argo pour t'emmener à -300 pour la modique somme de... 1500 dol. La Hunter Fleet, c'est grosso modo 1000 dol. de plus par croisière que WD et Okeanos mais... le Nx est compris !!

Tu peux aussi affrèter ton propre bateau et te rendre toi-même à Cocos, ce n'est pas interdit même s'il faut respecter certaines conditions, pas du tout insurmontables.

Aucune expérience à cet endroit pour ma part, mais l'actualité se croise parfois ...

Voir ici donc, si ça peut aider.

La concurrence ? C'est simple : un bateau appartenant à un Chilien qui sort 1 ou 2 fois / an à Cocos et les beaux bateaux blancs de la Hunter Fleet, plus petits mais... avec des appareils de Fitness sur le deck ou un sous-marin sur l'Argo pour t'emmener à -300 pour la modique somme de... 1500 dol. La Hunter Fleet, c'est grosso modo 1000 dol. de plus par croisière que WD et Okeanos mais... le Nx est compris !!

Tu peux aussi affrèter ton propre bateau et te rendre toi-même à Cocos, ce n'est pas interdit même s'il faut respecter certaines conditions, pas du tout insurmontables.

:+1:

:top: