Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'acheter cette petite caméra et je me permet de créer une discussion afin de savoir si certain d'entre vous on cette caméra. Pour le moments je ne l'es pas testé sous l'eau ce sera pour dimanche en fosse à 20 mètres. Je vous tiendrai au courant toutefois je l'ai testé sur terre ce week-end et je suis agréablement surpris par la qualité des photos et des videos. Il faut que j'avoue que j'ai acheté cette caméra avant tout pour le prix qui n'est variment pas cher 96 €. Je pense que je vais quand même m'acheter la GoPro 3 pour mon anniverssaire et celle-ci me servira de dépannage.

Ba écoute, j'ai acheté la pnj aee jet gt samedi à conforama en promo et j'en suis plainement satisfait;) Elle est d'une bonne qualité.

Je ne sais pas pk on en parle pas pour l'instant sur internet, c'est un nouveau model?

Est ce que tu l'as essayée ? Une autre question pour les détenteurs de cette caméra, sur le site conforama il marque que le caisson est étanche jusqu'à 60 métre mais sur la notice il marque 30 métre alors est ce que que l'un d'entre vous l'a déjà testé en dessous des 30 métres.

Oui je l'ai testé elle a une bonne résolution. En revanche, je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester sous l'eau je pourrais que dans deux semaine. Actuellement je m'en sert que pour le skateboard et je l'accroche sur ma longbard.

Salut,

Je l'ai testée la semaine dernière sur plusieurs plongées entre 20m et 40 m, pas de soucis c'est étanche , cependant à 40 m la pression plaque le dos tellement fort que la grenouillère de fermeture s'ouvre seule, ce qui ne pose pas de problèmes à 40 m mais pourrait en poser en remontant vers la surface si on ne la maintient pas en place.

Pour les plongées suivantes j'ai mis un élastique et RAS

@+

Pat

• 4 months later...