Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pnj Aee Cam Jet Gt Hd


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je viens d'acheter cette petite caméra et je me permet de créer une discussion afin de savoir si certain d'entre vous on cette caméra. Pour le moments je ne l'es pas testé sous l'eau ce sera pour dimanche en fosse à 20 mètres. Je vous tiendrai au courant toutefois je l'ai testé sur terre ce week-end et je suis agréablement surpris par la qualité des photos et des videos. Il faut que j'avoue que j'ai acheté cette caméra avant tout pour le prix qui n'est variment pas cher 96 €. Je pense que je vais quand même m'acheter la GoPro 3 pour mon anniverssaire et celle-ci me servira de dépannage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute, j'ai acheté la pnj aee jet gt samedi à conforama en promo et j'en suis plainement satisfait;) Elle est d'une bonne qualité.

Je ne sais pas pk on en parle pas pour l'instant sur internet, c'est un nouveau model?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu l'as essayée ? Une autre question pour les détenteurs de cette caméra, sur le site conforama il marque que le caisson est étanche jusqu'à 60 métre mais sur la notice il marque 30 métre alors est ce que que l'un d'entre vous l'a déjà testé en dessous des 30 métres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai testé elle a une bonne résolution. En revanche, je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester sous l'eau je pourrais que dans deux semaine. Actuellement je m'en sert que pour le skateboard et je l'accroche sur ma longbard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je l'ai testée la semaine dernière sur plusieurs plongées entre 20m et 40 m, pas de soucis c'est étanche , cependant à 40 m la pression plaque le dos tellement fort que la grenouillère de fermeture s'ouvre seule, ce qui ne pose pas de problèmes à 40 m mais pourrait en poser en remontant vers la surface si on ne la maintient pas en place.

Pour les plongées suivantes j'ai mis un élastique et RAS

 

@+

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 3
      Bonjour à tous,   je cherche une caméra petit budget pour plonger, juste pour garder quelques souvenirs.   Mes critères sont "simples" : étanchéité supérieure à 60m (par ex. 80m, 100m) , full HD (je ne cherche pas spécialement plus) , 300 euros max. Je prends les devants sur quelques remarques : - je sais que ce n'est pas un gros budget, mais c'est le mien... Je ne cherche pas autre chose que quelques souvenirs, et des solutions existent à ce prix. - oui, je cherche vraiment u
    • 5
      Bonjour,   Je possède une Action Cam (PNJ S71+) avec laquelle je fais de jolies videos. J'y ai ajouté un phare video BigBLue 8300 lumens qui marche tres bien. Les videos c'est bien mais j'aimerais egalement faire quelques photos souvenirs de bonne qualité (a developper et encadrer par exemple).   Je me disais que je pourrais remplacer ma camera par un appareil photo qui fait les 2 (photo + video). En plus, je gagnerais le zoom optique pour les videos.   Dans ce cas, pourrais-je ga
    • 7
      Bonjour à tous,   J'avais déjà un phare vidéo pour la plongée GRALMarine KX NARROW 3 Leds, et je viens de faire l'acquisition d'une caméra sport PNJ AEE 70+.   Les 2 étant petits, l'avantage est que l'on peut tenir les 2 dans une main, mais l'idée serait de les fixer l'un à l'autre pour n'en avoir qu'un à tenir.   Le phare n'a pas de poignée pour fixer la caméra... Et il parait difficile également de mettre le phare dans un truc néoprène au poignet et installer la caméra dessus...
    • 7
      Bonjour à tous,   Je désire me "lancer" dans des vidéos sous-marines et j'hésite entre la Gopro Hero 4 Silver et la PNJ CAM S70+ (je sais le budget n'est pas le même). Quelle que soit la caméra acquise, j'achèterai également la platine SRP en forme de boomerang.   Je voulais donc vos avis de connaisseurs dans le domaine entre ces deux caméras, étant donné que je suis un néophyte dans la plongée (niveau 1 acquis avant l'été) et encore plus dans la vidéo.   Les vidéos seront essentiellem
    • 8
      Salut   Voici ce que j'ai fait pour pouvoir avoir une lampe à faible coût et un support pour la sd23 . Le support est fait avec de la plaque de circuit imprimé en 32/10 mm qui est très rigide, des bouts de tube pvc etdu tube de mousse de provenance inconnue trouvé dans mon souk perso plus tige filetée et écrous inox divers.   La lampe, testée à 25 m est faite avec du PVC pression ,une lampe à led mr16 démontée pour garder seulement la plaquette de leds une batterie lipo de modélisme et un s
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.