Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

qui connait Makemo? avis Tikehau

tortuehh

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Je prepare aussi de futures vacances en pf

Et j"aimerai savoir si qq"un connait Makemo

Mais aussi si le centre de plongee scuba makemo est toujours en activité tout comme la pension du même nom

De plus, je serai friande de vos differents avis sur Tikehau

Merci d"avance

Tthh

Pour moi il est toujours en activité. Il me semble que des copains y sont passés dans les derniers mois.

Mais c'est loin pas forcément pratique.

Tikehau est plus simple d'accès et très très bien, même si la passe est un peu loin des clubs.

Salut!

Je n'ai pas été à Makemo, donc je ne peux pas te donner d'infos la dessus.

Parcontre Tikehau j'y ai été il y a 3 semaines. J'ai plongé au club Tuamotu plongée, situé dans la pension Hotu. Pour ma part j'étais à la pension Justine située juste à coté.

J'ai fait trois plongées dans la journée. Deux le matin et une Sunset. C'est un club très sympa. Parcontre la plongée est à 7800 XPF, c'est à dire environ 65 euros car l'unique passe (ou ce réalise la majorité des plongées) est assez loin du club. Donc il faut payer le carburant.

Mais il y a beaucoup de poissons et la Sunset était magnifique (beaucoup de requins).

Sinon l'ile est belle et pour notre part on a passé un super week end. Si tu veux d'autres infos sur Tikehau n'hésite pas !

Ciao :)

J'ai fait trois plongées dans la journée. Deux le matin et une Sunset. C'est un club très sympa. Parcontre la plongée est à 7800 XPF, c'est à dire environ 65 euros car l'unique passe (ou ce réalise la majorité des plongées) est assez loin du club. Donc il faut payer le carburant.

tu n'as pas prit le pass TeMoana en faisant 3 plongées par jour?

dommage, la plongée t'aurais coûté 6300XPF.

je rectifie, ils prennent un peu plus pour la Sunset, parce que là ça coûte. 1 seule plongée en 1 sortie tandis que le matin, c'est 2 plongées pour 1 sortie.

Le pass est valable dans plusieurs îles et plusieurs centres de plongée.