-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour à tous , j'ai voulu regarder un peu les facteurs de personnalisation de mon Marès Quad . J'ai donc fait une planification d'une plongée simple a 48m et 15 mn . En reglage de base P0 = DTR 20 mn , en réglage P1 DTR = 32 mn ( +60% ) et en P2 = 52 mn ( +160% ) Les tables pour la même plongée donnent DTR de 13 mn Je trouve la différence entre les PO / P1 / P2 vraiment importante .. Et si j'ai bien compris ce que disait Alain Foret c'est que Mares ( comme les autres ) bricole les
By odgu5312
Started -
3Bonjour à tous, J'ai obtenu mon Open water en Indonésie sur les îles Gili vendredi dernier avec la dernière plongée se terminant à 15h sans aucun soucis. Le lendemain vers 13h je suis allé faire du snorkeling où j'ai plongé une fois en apnée sur qques mètres. A partir plus ou moins de ce moment là j'ai commencé à avoir des sensations de crampes dans le dos. J'ai pensé à un ADD mais étant donné le délai de 22h je me suis convaincu que s'était la fatigue/l'effort des 4 plongé
By Linkin034
Started -
23Salut, Lu ce jour... https://www.ouest-france.fr/auvergne-rhone-alpes/annecy-74000/un-homme-victime-dun-accident-de-plongee-rarissime-en-explorant-une-epave-dans-le-lac-d-annecy-374215ac-99a9-11ee-8c0c-39439450f6ad
By frguibot
Started -
24Salut, On m'a raconté une histoire qui m'a vraiment surpris. Comme on n'est jamais sur de rien, je préfère me renseigner. Des symptômes d'ADD (mal de dos) pourraient apparaitre à J+48h. Je pensai que si tout va bien pendant 48h, ben... tout va bien... Y'a plus d'azote. Des bulles d'azote pourraient se "calcifier". Là, j'avoue que je suis perplexe... Pour la calcification, je n'ai trouvé aucune information. Pour add tardif, j'ai juste trouvé "
By Nocnoc
Started -
13Bonjour à tous, Je viens solliciter vos avis concernant la pratique de la musculation en vacances combinée à des plongées. Je pars en Guadeloupe et en Martinique lundi pour 3 semaines. Il se trouve que j'ai mon N2 mais que je n'ai pas pratiqué la plongée sous-marine depuis 2014 (j'ai 25 ans, j'ai arrêté en entrant en prépa). Je fais de la musculation 3 fois par semaine et c'est très important pour moi de pouvoir conserver ce rythme en vacances afin de ne pas p
By Poppi
Started
-
-
-
Recommended Posts