-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
79Bonjour, Devant la difficulté d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA? Merci
By JPD
Started -
1Bonjour, Je recherche une antiquité : un bracelet (pas une extension) pour un ordi/montre MARES NEMO TITANIUM MARES ne fait plus ce modèle (depuis des lustres) et encore moins le bracelet Je sais, c'est une antiquité, mais je l'aime bien -- et le bracelet m'a laché Merci (une image pour ne pas se tromper)
By RobertoMioPalmo83
Started -
47la nouvelle version du firmware est disponible, version stable 2.70, et en français. Je joins la documentation mise à jour avec cette version, intégrant les nouveaux CF et une navigation facilitée dans le PDF. https://www.dropbox.com/s/8cnp3xbktjw367r/Les%20param%C3%A8tres%20CF%20v2.70.pdf Je pense que la mise à jour d'OSTC Planner devrait arriver bientôt, son concepteur, ayant fini de potasser et réussi son MF1 il y a qlq jours. Les évolutions sont nombreuses : - des paramètres
By bardass
Started -
2Bonjour à toutes et tous Je suis E2 sur la région d Alès , heureux possesseur d un mares genius de 2021. Je souhaite mettre à jour mon genius mais je n' y arrive pas j ai téléchargé un fichier sur le site mares qui a une extension .enc, voilà si quelqu'un pouvait m aider, merci beaucoup bonne journée Jeff
By Jecami
Started -
30Bonjour Avant de partir pour Beaumonts/Oise il y a huit jour, petite maj de l'ordinateur. Affichage "boot" ! Premier mauvais point : pas moyen de savoir ce que signifie ce message la notice est muette !! Après recherche internet : c'est la pile qui est morte ...au bout de deux an)??? Visiblement bien que l'affichage s'éteigne automatiquement le bouzin continue à tourner et à consommer. Je tente d'ouvrir le compartiment pour changer la pile et là ...pas moyen. Le couvercle se coince
By Balane78
Started
-
-
-
Recommended Posts