Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Firmware nemo wide1

Toudoux

Recommended Posts

Bonsoir,

après de multiple recherche je n'ai pas trouvé de réponse à ma question je viens donc ici des fois que :D

Voila actuellement mon Nemo wide 1 est en v3.01

J'ai vu qu'il y avait une V3.1

hors si faire une mise à jour ne me gène pas, j'aime bien savoir ce qu'apporte la dite mise à jour et là.....

rien/nada/quedal/zéro pas une info qui traine

donc si quelqu'un sait ou trouver l'info je suis preneur

merci d'avance

Tdx

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 79
      Bonjour,   Devant la difficulté d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA?   Merci  
    • 1
      Bonjour,   Je recherche une antiquité : un bracelet (pas une extension) pour un ordi/montre MARES NEMO TITANIUM   MARES ne fait plus ce modèle (depuis des lustres) et encore moins le bracelet   Je sais, c'est une antiquité, mais je l'aime bien -- et le bracelet m'a laché   Merci   (une image pour ne pas se tromper)  
    • 47
      la nouvelle version du firmware est disponible, version stable 2.70, et en français. Je joins la documentation mise à jour avec cette version, intégrant les nouveaux CF et une navigation facilitée dans le PDF. https://www.dropbox.com/s/8cnp3xbktjw367r/Les%20param%C3%A8tres%20CF%20v2.70.pdf   Je pense que la mise à jour d'OSTC Planner devrait arriver bientôt, son concepteur, ayant fini de potasser et réussi son MF1 il y a qlq jours.   Les évolutions sont nombreuses : - des paramètres
    • 2
      Bonjour à toutes et tous  Je suis E2 sur la région d Alès , heureux possesseur d un mares genius de 2021. Je souhaite mettre à jour mon genius mais je n' y arrive pas j ai téléchargé un fichier sur le site mares qui a une extension .enc, voilà si quelqu'un pouvait m aider, merci beaucoup bonne journée Jeff 
    • 30
      Bonjour Avant de partir pour Beaumonts/Oise il y a huit jour, petite maj de l'ordinateur. Affichage "boot" ! Premier mauvais point : pas moyen de savoir ce que signifie ce message la notice est muette !! Après recherche internet : c'est la pile qui est morte ...au bout de deux an)??? Visiblement bien que l'affichage s'éteigne automatiquement le bouzin continue à tourner et à consommer. Je tente d'ouvrir le compartiment pour changer la pile et là ...pas moyen. Le couvercle se coince
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.