Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Binôme sur marseille

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche binôme (Niveau 3 ou +) sur marseille et environ pour plonger en structure ou HS et ayant le temps de plonger en semaine et ou Week-end.

je me décris succinctement : Passionnée de plongée, 45 ans. 500 plongées environ essentiellement en mer chaude. Quoi dire de plus, plongeons ensemble !

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je recherche également un binôme depuis un certain temps à présent pour plonger hors structure .

Je possède un bateau au port de la ciotat n attends plus qu un binôme!

J ai 33 ans , plonge depuis 21 ans maintenant , suis niveau 3 et open advanced (faut bien s adapter à ce maudit padi !) et plonge également en mer chaude 95% du temps . (Égypte,Indonésie , Antilles ,hawaii...)

Je vous laisse mes coordonnés si ma proposition est susceptible de vous intéresser:

Jean Renaud Makarian

06 23 03 05 49

[email protected]

A bientôt peut être !

Bonjour,

Je recherche binôme (Niveau 3 ou +) sur marseille et environ pour plonger en structure ou HS et ayant le temps de plonger en semaine et ou Week-end.

je me décris succinctement : Passionnée de plongée, 45 ans. 500 plongées environ essentiellement en mer chaude. Quoi dire de plus, plongeons ensemble !

bienvenu à bord (enfin, dés que le moteur aura été changé, d'ici 3 semaines maxi).

contacte moi en mp.

@+

ch

Je suis ravie d'avoir autant de réponses. Génial :top: . J'envisage de belles plongées en perspective en votre compagnie dans les semaines a venir.

J'ai propose a ppbouge une sortie avec son club spéciale N3 le 25 mai au matin (a confirmer avec le club).

Qui serait intéressé ?

Bonjour hbeluga,

Tu as contacté Galinette 13 comme il te le demandait ?

Si tu veux faire les plus belles plongées de Marseille sur le bateau le plus confortable qui soit, c'est lui qu'il te faut !

Mais attention, il n'y a pas longtemps il avait des binômes de luxe, ça ne va pas être évident de prendre la relève et être à la hauteur !! :fumeur:

Hehe !

Bonjour Mare Nostrum,

tu me mets une pression terrible. je vais devoir gérer mon stress et ma 7mm a bord. Essoufflement en perspective. Je ne suis pas un binôme de luxe malheureusement, je n'ai ni de combinaison Prada ni des palmes Dior. lol.

J'espere tout de même être admise sur ce beau bateau avec mon 12 litres d'air (je plonge a l'ancienne) et mon peu d'amour pour l'eau froide. J'ai contacte Galinette 13 en Mp, je n'ai pas de news pour le moment. wait and see.

Hello

T'inquiète pas, le capitaine te contactera, dès qu'il aura retrouvé son yacht préféré . Pour le consoler, on l’emmène avec nous demain :hehe: :hehe:

Quant à l'équipement de luxe..Dior... :D :D ... enfin, j'dis ça j'dis rien hein !! Chrichri ( Galinette) a un équipement tout neuf.. :trigolo::trigolo: C'est juste les couleurs qui sont pas neuves, hein?!! :cool::tromaran:

Pis bon, la plongée à l'ancienne que tu dis ? hummm, non... rien non plus :tromaran::tromaran:

Bonjour Mare Nostrum,

tu me mets une pression terrible. je vais devoir gérer mon stress et ma 7mm a bord. Essoufflement en perspective. Je ne suis pas un binôme de luxe malheureusement, je n'ai ni de combinaison Prada ni des palmes Dior. lol.

J'espere tout de même être admise sur ce beau bateau avec mon 12 litres d'air (je plonge a l'ancienne) et mon peu d'amour pour l'eau froide. J'ai contacte Galinette 13 en Mp, je n'ai pas de news pour le moment. wait and see.

bonsoir beluga

j'ai bien reçu ton message, mais comme je te l'ai dit + haut je n'aurai mon bâteau que le we du 7/8 juin; d'ici là je plonge avec mes ex (binomettes); peut-être que le we prochain si elles ont de la place .......?

Sinon rassures toi je ne plonge pas en Dior non plus , seulement en Gucci :hehe:

je plonge aussi à l'air et en humide tte l'année, pas comme ces tafioles qui ont peur de se mouiller les c..heveux et qui trimbalent des bidons, dont pas un seul ne contient du rhum. Ha oui, j'ai oublié de te préciser que pour monter à bord de l'Amiral Doudou, il ne suffit pas d'être autonome, il faut aussi aimer le rhum. Il n'est pas de belle plongée qui ne soit suivi d'un bon apéro; d'ailleurs depuis que mes binomettes m'ont quitté, mon fournisseur croit que je suis fâché :roule:

A part çà mon avatar est assez ressemblant, sauf que j'ai changé de montre.:tromaran:

Si après tout çà tu n'as pas peur, on fera certainement de beaux ploufs.

@+

ch