-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
56Bonjour, J'ai récemment acheté un dôme et une platine pour ma gopro et je suis à la recherche d'idée pour fixer ce matériel sur ma stab. Merci 🐙
Par Exca
Commencé -
3Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pack complet détendeur, octopus, manomètre, neuf n'ayant jamais servi mais ayant été acheté il y a environ 5 ans par son précédent propriétaire qui n'a jamais plongé pour cause de problème de santé. Une révision est elle indispensable ou pas? Merci d'avance pour vos réponses. Eric
Par Eric Toussaint
Commencé -
27Bonjour Monde de Neptune, J,ouvre une discution sur le scaphandre de Marseille non identifié de la ville de Marseille. il fut un temps exposé au musée du vieux Marseille puis il a fini dans la vitrine de la chambre de commerce ou , il y avait aussi musée de la marine. depuis quelque mois je suis sur le projet de vouloir redonner à Marseille l'histoire de ce scaphandre. ce que je recherche, qui pourrait me renseigner sur le lieu ou ce scaphandre fut trouver , il y a une histoire
Par Clercin Lemousy
Commencé -
0Salut, Je m'appel Fred, je suis n2+nitrox avec environ 150 plongees et je cherche un ou des binomes qui pourront me faire decouvrir leur region (j'ai jamais trop plonge en France, j 'habite en Haute-Marne...). Je bosse en teletravail et donc je peu me deplacer partout en France. Idealement j'aimerai trouver des gens motives qui veulent plonger tous les matins en semaine et peut etre plus le week end. Idealement, je viendrai pour au moins 1 ou 2 semaines pour que ca vaille
Par fred0
Commencé
-
-
-
Messages recommandés