Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Formation Trimix


mval

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant du nord de la France (Métropole Lilloise), Je suis à la recherche d'une personne (ou d'une structure) qui serait en mesure de "prodiguer" une formation Trimix normoxique.

Si parmis vous, certains auraient les diplômes que vont bien, ou des contacts, ils seraient les biens venus !

D'avance merci

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dimanche 8 et lundi 9 juin (de pentecôte) et le samedi 20 et dimanche 21 juin, nous organisons la 4ème formation Trimix normoxique de l'année à Fougères.

Il y a notamment 2 candidats de l'Aisne qui viennent (covoiturage)... et je les prends à Rouen avec ma remorque. :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dimanche 8 et lundi 9 juin (de pentecôte) et le samedi 20 et dimanche 21 juin, nous organisons la 4ème formation Trimix normoxique de l'année à Fougères.

Il y a notamment 2 candidats de l'Aisne qui viennent (covoiturage)... et je les prends à Rouen avec ma remorque. :tromaran:

 

Prends les DANS la remorque!! :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux également t'adresser à Pascal Poingt qui officie également sur ce forum et qui est très souple dans son organisation :top: .

http://www.plongee-tek-formation.fr/

Il parle beaucoup (presque normal pour un formateur) mais bien heureusement il sait de quoi il cause le bougre. Que ce soit en plongée profonde, trimix, recycleur et encore d'autres trucs dont je ne veux même pas savoir de quoi il s'agit.

D'ailleurs il ne tardera certainement pas à pointer le bout de son nez. Mais comme il a un vrai boulot, il va peut-être falloir attendre la fin d'APM pour qu'il sorte de sa grotte :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends les DANS la remorque!! :froglol:

On va me prendre pour un passeur...sauf qu'en général il monte vers le Nord pour passer, illégalement, chez les grands bretons.

Moi je descend pour passer, avec le code du sport, chez les petits bretons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à chacun d'entre vous pour toutes ces infos.

Il est vrai que la proposition de MF12 de participer au stage de juin est très alléchant mais étant en phase finale du N4, les week-end de juin seront consacrés aux exercices.

 

Pour répondre à JPL38, je cherchais de préférence une formation pas trop loin de mon domicile, mais je crois que je vais devoir reconsiderer cela et envisager un stage sur 4 jours.

 

Bonne plongée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à chacun d'entre vous pour toutes ces infos.

Il est vrai que la proposition de MF12 de participer au stage de juin est très alléchant mais étant en phase finale du N4, les week-end de juin seront consacrés aux exercices.

 

Pour répondre à JPL38, je cherchais de préférence une formation pas trop loin de mon domicile, mais je crois que je vais devoir reconsiderer cela et envisager un stage sur 4 jours.

 

Bonne plongée

 

Bonjour,

 

Si tu es en phase finale N4, ne court pas plusieurs lièvres :D tu as déjà suffisamment d'investissement.

 

Sinon, mes formations sont aussi très flexibles, voir à la carte (j'essaye de m'adapter aux dispos). Tu peux très bien l'envisager sur 2 WE et tu es à 3h de TGV de Lyon et tout ce qu'il faut sur place pour le logement.

 

Maintenant, si tu es un habitué des carrières Belges : Barge, Tournai, Barrage d'eau d'heure, vodelée, vodecée ...

Je fais certaines (tout le monde n'aime pas) de mes formations en Lacs sombre et froids :D ce qui les rends bien plus économique ;)

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dimanche 8 et lundi 9 juin (de pentecôte) et le samedi 20 et dimanche 21 juin, nous organisons la 4ème formation Trimix normoxique de l'année à Fougères.

Il y a notamment 2 candidats de l'Aisne qui viennent (covoiturage)... et je les prends à Rouen avec ma remorque. :tromaran:

 

Dis donc, du coup, t'es libre le samedi 7? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.