-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
38Salut à tous, Je suis OWD avec SSI depuis bientôt 3 ans. J'ai fait juste après mon OW (avec mon instructeur) deux plongées "deep" à 30m, ce qui m'a donné une "recognition card : adventure deep 30m". Déjà je ne sais pas trop ce a quoi ça correspond, mais ça m'a permis en tout cas de descendre à 30m dans toutes mes plongées suivantes (6 ou 7 en tout depuis je crois). Je ne sais pas si c'est normal, mais dans des centres PADI, en Espagne et Grèce on m'a mit avec des gens b
By Alta
Started -
67Pour éviter de faire dévier un autre post, voici une question assez simple: les formulaires médicaux signés par un médecin et qui sont exigés en France (du moins, à ce que je comprends…), c’est pas un peu inutile? Et c’est pas aussi un peu faire perdre son temps aux médecins de familles et autres professionnels de la santé que de leurs demander d’évaluer tout un tas de gens en bonne santé qui ne veulent juste que pratiquer un loisir? À mon humble avis, le simple fait de requérir une év
By Nicolas Duguay
Started -
6Le compte-rendu de l’essentiel 4ème Rebreather Forum est désormais disponible ici: https://indepthmag.com/wp-content/uploads/2024/09/Rebreather-Forum-4-Proceedings-2024.pdf Une lecture obligatoire pour quiconque s’intéresse ou pratique la plongée technique, avec ou sans recycleur.
By Nicolas Duguay
Started -
35disclaimer : je ne suis pas certifié tx, a fortiori encore moins hypo. Mais je me pose la question suivante : si on embarque un trimix légèrement hypoxique, genre un 15/55, est-ce qu'un gaz de travel est indispensable ? ou plutôt, je conçoit que ça ne soit pas recommandé, mais est-ce que ça se fait ? à 15% d'o2 si je me plante pas la ppo2 est suffisante à 2m pour être respirable. En embarquant un gaz de déco pour la remontée, en plombant un peu à la descente sur une inspi
By pi3rrot
Started -
31Bonjour, Quelqu'un aurait-il le barème pour les épreuves physiques de l'examen divemaster PADI. Merci par avance👌
By Renolyon
Started
-
-
-
Recommended Posts