Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais de la photo sous-marine depuis maintenant 3 ans et j'aimerai avoir des avis sur les quelques photos de ma page et évidement des conseils de photographes plus expérimentés dans le but de progresser et de m'améliorer. Vous retrouverez mon matériel sur la page. Je précise que les photos que vous verrez n'ont pas été prise avec le flash externe car je viens tout juste d'en faire l'acquisition et n'ai donc pas eu encore l'occasion de le tester sous l'eau.

Ma page : https://www.facebook.com/GuillaumeVioletsubphotographie

Merci d'avance !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 37
        Bonjour à tous,   je réfléchi quant à acheter une lampe ou petit phare pour de l’exploration jusqu’à 40m (plongées ayant lieu essentiellement en Méditerranée : Marseille et frontière espagnole - Cerbere etc...).   Ce que je recherche au delà des critères précédents c’est une lampe fiable qui a une autonomie suffisante pour une plongée le matin et l’après midi (1h par immersion).   Mon choix se porte sur les deux modèles suivants :   BIGBLUE AL1200NP : http
      • 33
        Bonjour.   J'attends une combinaison étanche Seaskin nova avec bottillons intégrés. Je n'ai que des palmes chaussantes qui bien entendu n'iront pas.   Je plonge majoritairement en palmes de chasse (même en bouteille) par habitude étant donné que je chasse également.   Ainsi, je cherche des palmes réglables qui ne donnent pas l'impression de pédaler dans le vide, sensation que je déteste, et facilement transportables en voyage ou sur les bateaux (c'est grand les
      • 19