Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais de la photo sous-marine depuis maintenant 3 ans et j'aimerai avoir des avis sur les quelques photos de ma page et évidement des conseils de photographes plus expérimentés dans le but de progresser et de m'améliorer. Vous retrouverez mon matériel sur la page. Je précise que les photos que vous verrez n'ont pas été prise avec le flash externe car je viens tout juste d'en faire l'acquisition et n'ai donc pas eu encore l'occasion de le tester sous l'eau.

Ma page : https://www.facebook.com/GuillaumeVioletsubphotographie

Merci d'avance !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 37
        Bonjour à tous,   je réfléchi quant à acheter une lampe ou petit phare pour de l’exploration jusqu’à 40m (plongées ayant lieu essentiellement en Méditerranée : Marseille et frontière espagnole - Cerbere etc...).   Ce que je recherche au delà des critères précédents c’est une lampe fiable qui a une autonomie suffisante pour une plongée le matin et l’après midi (1h par immersion).   Mon choix se porte sur les deux modèles suivants :   BIGBLUE AL1200NP : http
      • 33
        Bonjour.   J'attends une combinaison étanche Seaskin nova avec bottillons intégrés. Je n'ai que des palmes chaussantes qui bien entendu n'iront pas.   Je plonge majoritairement en palmes de chasse (même en bouteille) par habitude étant donné que je chasse également.   Ainsi, je cherche des palmes réglables qui ne donnent pas l'impression de pédaler dans le vide, sensation que je déteste, et facilement transportables en voyage ou sur les bateaux (c'est grand les
      • 19
        Bonjour,    Je sais que ce sujet à déjà été traité plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé mon bonheurs dans les différents posts. Je viens de recevoir un Olympus TG-6 (merci papa noël), du coup je vais devoir investir dans un caisson. Je suis novice en matière de photo sous-marine, je me pose donc la question de savoir vers quel caisson m'orienté. Sachant que je plonge essentiellement en Bretagne et que vu la visibilité qui nous arrive d'avoir de temps en temps je pense que je vai
      • 0
        Bonjour Qui plonge avec les Gants Ultrawarmth Bare 5mm , j'aimerais avoir vos avis.Merci à vous.
      • 3
        Bonjour,je souhaiterais avoir quelques avis , actuellement,je plonge avec un légende lx et un suunto téno(apeks tx 100 et ax40) en sécu. je souhaiterais changer mon suunto(du à son grand age) et je regarde actuellement un apeks atx40 ds4 (toujours en sécu) ou un core supreme. je cherche un détendeur sur lequel on peut compter quelque soit la profondeur. merci d avance
    • Créer...