Modification d'une lampe terrestre en aquatique
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
36Bonjour, J avais une excellente petite lampe à faisceau variable mais elle m'a lâché. Je voudrais la remplacer par un lampe à faisceau relativement étroit mais en plus qui aurait un faisceau laser ou une diode rouge à faisceau étroit. Le but est de pouvoir avec ce faisceau rouge, indiquer à mon binôme où ce trouve un poisson ou une créature intéressante sans la faire fuir. est ce que quelqu'un connais ce type d'oiseau rare? Bien à vous.
By guyloup
Started -
5Salut les plongeurs, Je passe mon IDC avec Dune Marseille du 07/11/23 au 19/11/23. Et il nous manque seulement 1 candidat intéressé pour maintenir la session active. Je plonge avec eux régulièrement, j'ai passé mon divemaster PADI et le centre est au top ! Que ce soit le staff, le centre, le matériel ou la localisation tout proche du parc National des Calanques, endroit parfait pour passer un excellent moment. Si intéressé pour passer un IDC PADI et disponible en Novembre, les i
By Thom13
Started -
56Bonjour, Je recherche une lampe backup à faisceau étroit (genre 5-6°). L'objectif est de la mettre sur le casque en sout et qu'elle soit manoeuvrable d'une seule main. Donc j'exclus les modèles qui nécessitent de visser/dévisser pour allumer/éteindre comme les Tillytec mini. Hier j'ai testé une BIGBLUE AL1300NP II 10° Camo. Si la taille correspond à ce que je cherche, en revanche le faisceau est trop large (10°). Il m'éblouissait en formant un halo devant mes yeux (eau un peu "laiteuse
By pmk
Started -
2Bonjour Qui connais ce phare Mares Arturo ? , ce phare était vendu dans une valisette, avec un bloc accus 6 volts et un second en 12 vols , la carcasse du phare est de couleur bleue et noire . Je me demande ce que cela vaut ? Il est complet dans sa valise, les accus et des coupoles de différents degrés de faisceaux. voici à quoi il ressemble mais ce n’est pas celui qui est en vente . merci
By alain1310
Started -
61Bonsoir, J'ai enfin décidé de laisser tomber ma torche à ampoule qui n'éclaire rien. N'y connaissant rien en matière de lumens, auriez-vous un avis sur les produits en vente chez segitek (chez qui je m'équipe en grande partie): https://www.segytek.com/materiels/lampe-phare/lampes/lampes-dive-rite.html Le modèle de 3500 lumens n'est-ce pas too much pour de la plongée loisir ? J'ai egalement repéré la d710 de orcatorch. https://www.tradeinn
By whodive
Started
-
-
-
Recommended Posts