Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

d'Osiris à Yemanja ?

Messages recommandés

Bon alors, pour les p'tits nouveaux ici, Osiris ça dira rien.

Ils vont peut être fouiller dans les archives poussiéreuses du forum et tomber sur les reliquats d'une belle aventure plongistique, photographique et humaine.

Et ils comprendront que ça me gratte sévèrement de faire le retour.

Changement de lieu, changement de divinité.

On parle de 2015 : ça laissera le temps de s'organiser.

Pour le lieu que je vise, je vous laisse deviner ?

à bientôt.....

=========================================

Mise à jour le 26 mai

Période envisagée : juin, ou en tout cas hors vacances scolaires pour bénéficier de meilleurs prix sur l'aérien

Effectif : idéalement une dizaine au moins mais on n'ira pas à vingt plongeurs. On veut une bande de complices pas une usine.

Au générique, on évoque déjà, dans les milieux généralement bien informés, la participation possible des nominés suivants (dans l'ordre d'apparition sur cette discussion) moi même , Caval87, troissanbars qui n'oserait pas venir sans sa déesse personnelle, de pmk et binomette mkp, fma et binomette, lamahie qu'eric56 pourrait bien suivre, blajack qui ne nous ferait pas la taquinerie de venir sans sa jeune épouse, Broogino qui ne viendrait pas sans son crâne dénudé,

Photographie : c'est le fil conducteur; les experts qui souhaitent partager leurs talent et compétences sont bienvenus, les débutants qui veulent en profiter , c'est le moment. On ouvre un quota aux simples sympathisants qui sont acceptés de bon coeur.

décharge de responsabilité : si vous avez suivi un peu les premier épisode et les gaillards déjà impliqué et que vous êtes du genre grincheux et/ou pisse froid, vous n'êtes pas dans le profil. Un seul conseil : passez votre chemin ou vous souffrirez :confus:

• Réponses 117
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

A l'enfoiré ..... il en avait 2 !!! :demon::hehe:

:monq: C'est pas deux ni trois, ni même dix ... A ton avis en une semaine entière de tempête, on peut en faire combien ?

Tiens, là je crois me rappeler que c'est une des sites préférés de +2, un caverne après les salines de Marsalforn... :eek:

2142713525_PICT0094-copie.JPG.51ef4938499c9b9ce22551ecb9497d04.JPG

• 2 semaines après...
    Alors il n'y a que Bernard qui est prêt à se lancer dans une nouvelle aventure Plongée Photo et venir me tenir compagnie aux Saintes en 2015 pour vérifier les prétentions de Caval87 ?
    Si ça se passe dans mon paradis, je suis partant...
    Si ça se passe dans mon paradis, je suis partant...

avec plaisir cher ami !

Si en plus t'as quelques illustrations de ton paradis à portée de souris, tu pourrais commencer à nous le faire découvrir ?

Alors il n'y a que Bernard qui est prêt à se lancer dans une nouvelle aventure Plongée Photo et venir me tenir compagnie aux Saintes en 2015 pour vérifier les prétentions de Caval87 ?
    à voir quand, comment, combien .....

Ça fait un moment que ma binomette et moi avons envie de rendre visite à Philippe.

On en parlait pour 2015 qui sera une année spéciale pour binomette alors pourquoi pas ;)

Si en plus t'as quelques illustrations de ton paradis à portée de souris, tu pourrais commencer à nous le faire découvrir ?
    J'en ai mis quelques unes sur ma page FB (et celle de La Dive). Faut voir pour les transférer ici. Mais pas ou peu de photos terrestres. J'en fais jamais. Pour moi, la photo, c'est sous l'eau...