Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

d'Osiris à Yemanja ?


encoreplus2

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Alors il n'y a que Bernard qui est prêt à se lancer dans une nouvelle aventure Plongée Photo

 

Le navire entièrement dédié à ces dangereux monomaniaques que sont les plongeurs photographes ... Un programme orienté 100 % photo.

Recycleurs et SM seront les bienvenus.

Des plongées looooooongues et beeeeeeeeelles :)

Et une logistique terrestre qu'on va tenter aux petits oignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors clairement, même si les délais sont compatibles, alors non, hors de question que je lance une nouvelle fabrication. J'ai déjà bien assez de descendants pour me contenter de l'entraînement.

 

Donc l'option full inclusive avec nourrissons n'est PAS un choix.

 

Pour la photo, de l'expérience que nous avons eu, ça s'est très bien joué d'avoir la thématique photo, mais avec des participants impliqués à des niveaux trèèèèès différents.

 

Les non photographes ont très bien toléré leurs partenaires photographes et réciproquement;

 

Pendant les "ateliers" terrestres entre photographes où ça cause technique, ceux qui ont d'autres centres d'intérêt vivent leur vie

 

Par contre ils profitent des photos et vivent leurs plongées différemment, car ils sont confrontés au regard du photographe et apprennent à regarder les choses avec un autre oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ils profitent des photos et vivent leurs plongées différemment, car ils sont confrontés au regard du photographe et apprennent à regarder les choses avec un autre oeil ;)

Sans compter qu'à plonger avec un photographe, tu travailles ta stabilisation. Parce que mine de rien, il faut être bien stabilisé pour rester à côté sans bouger et sans soulever la moindre particule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'à plonger avec un photographe, tu travailles ta stabilisation. Parce que mine de rien, il faut être bien stabilisé pour rester à côté sans bouger et sans soulever la moindre particule...

 

et que dire de la stabilité pour tenir la position, à faire le modèle, derrière la gorgone : "plus au gauche, non, moins, monte, descend" (j'espère qu'on ne fera aucun lien avec le post précédent de Caval ... :confus: )

Alors, 2015 ?

C'est quand est-ce prévu pour ? :confused:

(putain, c'est con, on a 15 jours de dispo en novembre !!!... 2014 :nerveux: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on est pas obligé d'aller jusqu'au bout du projet ... La phase d'entraînement peut être suffisante ! :D
ça fait déjà un problème de résolu

Pour faire plaisir je peux aussi faire des photos sous l'eau

IMG_0451.jpg.cc4dbc65a9c3484a39a28c4729d6e87d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ok d'avance sauf si dates vraiment incompatibles .... d'autant plus que les prix de l'aérien sont très raisonnables si on s'y prend à temps et si on choisit une période hors congés scolaires !

 

Par contre , je ne sais pas si ça conviendra à tout le monde car il pourrait y avoir encore de jeunes Padawans dans le groupe :surpris::confused: ....

 

En effet, l'avantage d'être un plongeur ... euhhhh , d'un certain âge ... :confus: ... c'est que cela permet de n'avoir plus les contraintes de la progéniture et des sacro-saints congés de Mme Eduk Nationale .... :cool:

 

En plus, ça permet de pouvoir consacrer toute son énergie ... ( ou ce qu'il en reste ... ;) ), comme le préconise Philippe , .... uniquement aux séances d'entrainements avec binômette !!! :hehe:

 

Je parle bien sûr des remontées assistées , des RSE, des ateliers photos ... etc etc ... non, non, :non: +2 , je sais à quoi tu penses , ispice de grand salopiod ... mais je ne le dirais pas , y a peut-être encore des enfants devant le poste ! :froglol:

 

 

Osiris aux Saintes ...... :rolleyes: .... mais en voilà une idée qu'elle est bonne ! :top::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.