Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

d'Osiris à Yemanja ?

Recommended Posts

• Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est ok d'avance sauf si dates vraiment incompatibles .... d'autant plus que les prix de l'aérien sont très raisonnables si on s'y prend à temps et si on choisit une période hors congés scolaires !

Ce sera forcément hors vacances scolaires, sinon, je ne pourrais pas proposer de prix intéressants. Le but sur ce coup là n'est pas de faire du blé.

Je suis en train de voir au niveau hébergement ce qu'il y a moyen d'avoir de mieux et de moins cher. Grosse villa ou petit hôtel de charme ...

Avec +2, nous allons travailler à concocter un séjour digne de nos déesses ... Osiris passera la main à Yemenja (Mamy Wata pour les intimes)

Les Saintes... et ses saints

Dis moi Philippe, c'est une impression ou ma boucle est moins longue que la tienne ? (LaMahie, c'est même pas la peine d'y penser !)

Et plus rigide aussi (T'as bien lu, LaMahie ? No comment !)

Elle pendouille pas (Et là je les sens tous aux aguets, sur les starting-blocks, j'y vais t'y j'y vais t'y pas ? oserais-je ? Je me lance en premier ou pas ?)

:D

Dis moi Philippe, c'est une impression ou ma boucle est moins longue que la tienne ?
C'est la réflexion que je me suis fait en voyant les 2 photos "cote à cote".

A voir aussi à quelle hauteur tu le portes (le recyclo, pas autre chose...)

Dis moi Philippe, c'est une impression ou ma boucle est moins longue que la tienne ? (LaMahie, c'est même pas la peine d'y penser !)
trop tard !!! :D

Et plus rigide aussi (T'as bien lu, LaMahie ? No comment !)
je ne dirai rien, je ne fais que penser !! ;)

Salut tout le monde

Vous me tentez presque , avec tout ça .

Et en plus , de quoi remplir mon Inspi.......

Que demande le peuple.

Plus qu'a attendre des infos plus précises;

Woouuaaaoouuhhh ! Si on arrive à faire descendre le Fredo de sa montagne ....:top: ....

On va la reconstituer la "Dream Team" d' Osiris .... :cool: ....

Et en plus , ce qui est génial , c'est que depuis 2009 , il y a eu du changement ... :rolleyes: .... :confused: .... et si vous regardez attentivement les photos du post n°4 et les couples qui s'étaient formés .... et bien oui .......

On va pouvoir en marier quelques uns .... :rougi::love::devil::fou::help::mad::non::eek::froglol::tromaran::hehe::D:grimace: !!!!!!!!!!!!!!!

Woouuaaaoouuhhh ! Si on arrive à faire descendre le Fredo de sa montagne ....:top: ....

On va la reconstituer la "Dream Team" d' Osiris .... :cool: ....

Et en plus , ce qui est génial , c'est que depuis 2009 , il y a eu du changement ... :rolleyes: .... :confused: .... et si vous regardez attentivement les photos du post n°4 et les couples qui s'étaient formés .... et bien oui .......

On va pouvoir en marier quelques uns .... :rougi::love::devil::fou::help::mad::non::eek::froglol::tromaran::hehe::D:grimace: !!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que tu me manques mon doux barbu <3

;-)

Plus qu'a attendre des infos plus précises;

on a commencé à gamberger avec philippe aux options de base, dans le même état d'esprit que notre première aventure;

on fait un premier tour de table pour savoir qui se sent motivé par cette rencontre et écouter un peu vos disponibilités (le temps et les sous) et vos envies (ateliers communs, compagnonnage photo, gestion des activités terrestres pour l'intervalle surface et non plongeurs qui accompagnent, ....)

ensuite on revoit notre copie avec philippe pour proposer un cadre (dates, modalités d"hebergement, coûts, organisation)

et sur cette proposition principale on commencera à prendre des inscriptions et on affinera éventuellement un peu les modalités à la fortune du pot en interaction avec les copains qui se joindront au projet.

après on bloque le cadre, les dates, les hébergements, la logistique et on vous dépouille le Livret A de mémé :tromaran:

pour l'instant, j'ai beaucoup de plaisir à voir ressortir des bois les copains :bounce:

Alors, 2015 ?

C'est quand est-ce prévu pour ? :confused:

(putain, c'est con, on a 15 jours de dispo en novembre !!!... 2014 :nerveux: )

Essaye un peu de me faire le coup de pas être dispo en 2015 maintenant que t'as écrit ça !!!!!

je te jure, le 14 juillet je repars avec votre chèque d'acompte :froglol:

Essaye un peu de me faire le coup de pas être dispo en 2015 maintenant que t'as écrit ça !!!!!

je te jure, le 14 juillet je repars avec votre chèque d'acompte :froglol:

sauf qu'en 2015, l'année sera peut-être perturbée par les déménagements à venir. J'espère que la demande de mut' aura cette fois plus de succès... j'en saurai plus à la fin du mois.

Donc, on en reparle avec la dreammotorbiketeam !! ;)

D'accord :love:

Pour les gens qui commencent à suivre le projet, j'ai mis à jour le premier post de cette discussion

Je ferais pareil au fur et à mesure que les choses avanceront.

C'est plus pratique que d'avoir à fouiller dans tous les échanges pour suivre ce qui se passe.

L'inconvénient c'est que vous ne recevez pas de notification....

• 2 weeks later...
Période envisagée : juin, ou en tout cas hors vacances scolaires pour bénéficier de meilleurs prix sur l'aérien

Fin mai début juin ...

Je suis à la recherche d'une solution d'hébergement le plus sympa et le moins cher possible. Il y a ici de (très) grande villas avec 5/6 chambres, mais peut être pas de quoi accueillir tout le monde. Il faudrait donc deux villas de ce genre ... Je piste !

Je sois également voir les prix que consentirait un bel hôtel de charme pour un groupe.