-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
18Bonjour, Je réfléchis à m'acheter une combinaison étanche pour utilisation occasionnelle (une dizaine de plongées par an) sur la côte varoise de l'automne au printemps quand l'eau est entre 14° et 18°, voire aussi un peu en été sur la côte languedocienne pour de l'eau à 16°-17°. Dans mon centre de plongée, on m'a conseillé à plusieurs reprises de prendre un modèle où les manchons sont remplaçables soi même et je ne souhaite pas non plus y mettre une fortune. Mais j'aimera
Par Olivier_V
Commencé -
21Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
Par Pierre Louis
Commencé -
53Bonjour 🙂 Je viens de me payer ma première combinaison étanche > une Fusion One de chez Aqua Lung. Je suis pas frileux, mais çà devenait une nécessité vu que je plonge chaque semaine en carrière dans une eau à moins de 10 degrés. Ma 5mm ne suffisant plus, je devais mettre en plus par dessus mon shorty 3mm. Mais c'était trop inconfortable et çà me serrait méchamment le kiki. Et même si au cours de la plongée le froid ne me gênait pas trop, je me suis rendu compte que ma conso
Par Pilou Garou
Commencé -
9Bonjour les plongeuses et plongeurs !!!! Passez-vous un bon dimanche confinés ou pas ? D'après vous, quel est l'endroit de la combinaison, très visible et que l'on tripote le moins. Pas de mauvaise interprétation SVP, je commence à vous connaitre, et les pervers sont monnaie courante. Halte-là 👅 Plus sérieusement , je compte marquer, avec de la peinture certifiée plongée du type Gear Marker, ma combi en essayant de respecter 2 critères, afin d'éviter que
Par speaktome
Commencé -
35Bonjour à tous, j’ai une question ce jour ou je suis sûr que l’expérience de certains membres pourront m’aidé 😀. j’ai décidé il y a peu d’augmenter le nombre de plongée que je fais en hiver et de passer donc à l’étanche (je plonge principalement en côte catalane, france/Espagne) . suite à l’avis de quelques plongeurs plus expérimentés que moi sur le sujet, je viens d’acquérir l’avatar de Santi ( bon rapport qualité prix à mon avis et semble répondre à mon cas d’usage).
Par Utop84
Commencé
-
-
-
Messages recommandés