Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

2 plongeurs Pompiers décèdent lors d'une intervention

Recommended Posts

Ah bon?

N'exagérons rien.

Je reviens d'une mission de sauvetage en Bosnie. On a sauvé plusieurs centaines de personnes mais il n'a jamis été question de périr.

+1, sauver c'est bien mais pas au point d'en mourir, surtout pour un cygne :(

Ah bon?

N'exagérons rien.

Je reviens d'une mission de sauvetage en Bosnie. On a sauvé plusieurs centaines de personnes mais il n'a jamis été question de périr.

Bonjour,

La réponse est déja fournie !

Ne la prends pas au pied de la lettre, mais cela souligne leur engagement

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 13
        Bonjour,   Je suis N1 en plongée, cela fait 6 mois que je fais partie d'un club pour valider mon niveau. (Enfin j'y suis surtout pour le loisir. Je ne compte pas passer les autres niveaux 😅)   Jusqu'à présent, tout c'est toujours bien passé, hors plongée je suis déjà un vrai poisson dans l'eau 🧜‍♀️ j'adore nager et faire de l'apnée. En bref j'ai toujours été très à l'aise dans l'eau.   Vient l'exercice de vidage de masque. Les premières fois ça se passait bien,
      • 21
        Bonjour à tous et à toutes,   Je suis MF1 et en formation DEJEPS Plongée Subaquatique au CREPS de Montpellier et je souhaiterais vous proposer de répondre à un questionnaire anonyme. Son utilité est de mieux cerner les attentes des plongeurs en matière de séjours, plutôt en Méditerranée. Il n'y a aucun but commercial, il sera exploité uniquement à titre d'étude.   Vos réponses me serviront à développer une partie de la problématique concernant mon projet.  
      • 3
        Bonjour à vous, Je voudrais savoir si il y a une contre indication.  Ma compagne a eu une intervention chirurgicale cette semaine,  elle a eu la pose d'un implant dentaire et nous devons partir la semaine prochaine à Tenerife.  Elle est N1 et voudrais savoir si il y a une contre indication pour faire quelques plongées ?  Merci de vos réponses et bonne journée 
      • 14
        Il y à parmi ce forum des plongeurs pratiquant le tir sportif et/ou la musique?
      • 11
        Alors que nous sortons d'une pause de 2 ans dans les voyages, la durabilité est-elle toujours à l'ordre du jour ? Reef-World a demandé à plus de 2 400 plongeurs et la réponse était limpide, avec quelques surprises en cours de route.   L'article en anglais : https://reef-world.org/blog/sustainability-report   L'article en français : https://reef--world-org.translate.goog/blog/sustainability-report?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp   Le ra
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.