Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Accident à Cavalaire sur profonde à 100m

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis la femme d'Olivier dcd tragiquement samedi 10 mai je voulais remercier tous les gens que je ne connais pas et qui on essayé tout essayé pour nous le rendre .... ct trop tard ct pas de votre faute mes 3 enfants et moi même sommes dévastés mais nous savons que ct devenu sa passion ......merci à son binôme rentré en vie ..... :(:(

• Replies 32
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Beaucoup de courage à toi et votre famille.

Malheureusement personne ici ne trouvera ici les mots, pour te réconforter dans ce malheur. Cette perte nous touche tous dans notre communauté de plongeur.

La passion nous rends malheureusement un peu égoïste, et c'est vraiment formidable d'avoir une compagne qui nous laisse le bonheur de pouvoir profiter de notre hobby , nous sommes de tous cœur avec toi et tes enfants dans cette épreuve terrible...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 11
        En Mayenne : un homme en urgence absolue après un accident de plongée.   Un homme de 43 ans est entre la vie et la mort en raison d'un accident de décompression alors qu'il plongeait dans une carrière, à Grez-en-Bouère (Mayenne), samedi 2 juillet 2022.   https://actu.fr/pays-de-la-loire/grez-en-bouere_53110/en-mayenne-un-homme-en-urgence-absolue-apres-un-accident-de-plongee_52202176.html
      • 11
        Pas plus d'info que ça pour l'instant 😞 Accident de plongée au large de Cherbourg : un plongeur de 49 ans trouve la mort https://actu.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin_50129/accident-de-plongee-au-large-de-cherbourg-un-plongeur-de-49-ans-trouve-la-mort_52677075.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1huFnPONXUCW3v-MJ4WdmcnY6HjIS1D8pu4chxFOCkaOBpqbZrVDXY-tg#Echobox=1658604742
      • 126
        Bonjour à tous,,   Faute d'avoir trouver de réponse dans les archives du forum et ailleurs, je fais appel à vous.   Ma question concerne le GF Low. Le GF Low est un pourcentage, mais de quoi exactement.   Autant je comprend que le GF High, se réfère à la tension de Gaz inerte à la surface, la Mo si j'ai bien compris. Autant, je ne comprends pas à quoi ce réfère le GF Low:  il s'agit d'un pourcentage de quelle valeur? D'un pourcentage de la Pabs à la p
      • 91
        Salut ! Ca fait maintenant quelques mois que je suis sur Tahiti (mi-juillet) et je plonge régulièrement en club (environ 30 plongées depuis mon arrivée).   Je me demandais s'il y avait des plongées du bord envisageable ? Je n'ai pas de bateau ni le permis, donc ça limite les possibilités hors-structure.   Mauruuru comme on dit ici
      • 21
        Bonjour à tous, je lance un sujet fort similaire au précédent dans cette salle du forum: je vais aller en Polynésie en juin 2023 et je voudrais vos avis et conseils pour organiser mon voyage. Voici en gros le pitch: - séjour de 3 semaines en famille à 4 avec deux enfants 11 et 12ans. - madame et le grand garçon veulent en profiter pour passer le N1 (le petit aussi mais il a pas l'age a priori) - papa N3 veut découvrir un max de sites différents surtout les marquises - sé
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.