Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aladin pro : film protecteur

17°Sud
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Propriétaire satisfait d'un aladin pro, je souhaite changer le film protecteur que j'avais acheté à l'origine. Il y a plus de dix ans...

Le film, d'un mm d'épaisseur se colle sur l'écran. Il a commencé à se décoller sur un bord puis complètement.

Malgré mes recherches, impossible de dénicher le vendeur bien achalandé.

Merci retours

Bonnes plongées

Salut

c'est ce que j'allais proposer. Pour mes smartphones, je suis grand fan depuis des années des protections de Zagg (Invisible Shield). Très efficaces en protection, pas difficile à poser et sans les effets "plaque de plastique" des protections pas chères. Par ailleurs, c'est garanti à vie en cas de dégradation (lié au temps ou au fait d'avoir protégé l'écran) par un échange moyennant juste les frais de port.

Sur mon Zoop j'ai décidé de virer la protection d'origine (qui m'agaçait car hors d'eau rien n'était lisible après plongée) et j'ai acheté une protection Zagg pour tablette Samsung (du genre 5£ sur ebay) que j'ai découpé comme il faut. Aucun soucis lors de mes plongées cet hiver.

Matt

Salut

oui, même si la résistance à "l'écorchure" est moindre qu'un produit plus spécifique je trouve (en plus du fait qu'il faille avoir un rouleau de scotch pour paquet transparent), mais l'idée est bonne aussi.

Matt

Guest Invité

Helicopter tape de 3M. Conçue à la base pour protéger les pales de hélice. Indestructible.

Zagg vente leur produit comme avec la même nature (protection des pales)... même produit et leur idée aurait été de préformer cette base technique à des smartphones ?

Y'a plein de ce produit sur Ebay. C'est bon à savoir toujours, je connaissais pas.

Guest Invité

C'est utilisé pour protéger les cadres des VTT, donc boutiques de sports. Sinon, eBay en rouleau de 2m pour moins de dix euros.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 8
        Bonjour,   Nouvellement Dejeps, je suis sur le point de passer un crossover SSI pour lequel on nous demande de souscrire à une responsabilité civile professionnelle.  N’ayant pas envie de souscrire à une offre trop chère qui sera inutile hors saison, Je voulais savoir si certains pros ici présents ont des astuces pour en trouver une pas trop excessive qui fera le job le temps de cette certification…   merci d’avance
      • 6
        Bonjour,  j'ai des problèmes récurants d'ORL... otites internes, externes, inflammation, difficulté à équilibré dans les 10 premiers mètres... mon ORL m'interdis de passer mes niveaux de plongée car j'ai fais deux accidents baro dans le cadre des exercices de remontées assistés... bref je galère pas mal avec mes oreilles... j'ai vu qu'il existait deux produits qui pourraient résoudre mon problème... mais je manque d'avis sur ceux -ci... donc si vous avez un avis... je suis preneur... i
      • 73
        Bonjour tout le monde j ai des problèmes avec mes oreilles, infections a repetition etc... j ai trouve chez oceanic un masque (PRO EAR2000)qui me parai être la solution Auriez vous des infos sur la question avant que je fasse l investissement   Merci pour vos futures réponses   :p
      • 2
        Bonjour,   je plonge depuis plus de 20 ans, et j'ai un Aladin AIR à gestion de consommation. Mais je plonge peu depuis que j'ai des enfants (10 ans), c'est très compliqué de plonger régulièrement. je n'ai pu plonger qu'en septembre 2020, et la batterie de mon Aladin était morte, à force de ne pas etre utilisé. j'espère retourner en carrière cet été, et en club en septembre.   mon magasin me dit : soit je paye 120 euros, et on me change la batterie de mon aladin
      • 8
        Lundi 13 septembre sur France 5, à 20h50, diffusion du film "FRANCE TERRE SAUVAGE - L'EAU VIVE". Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=y89vm3eRyF4   1 an de tournage et 3 guides pour vous faire découvrir la richesse de nos eaux douces des plus hauts sommets alpins au plus profond des rivières souterraines. Frédéric Swierczynski : plongeur spéléo de l'extrême, Roberto Epple : philosophe de l'eau et gardien des fleuves et rivières, et Rémi Masson plongeur photographe vous
    • Create New...