Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
plonplon

prix gonflage nitrox

Messages recommandés

Je vois bien une telle marge, oui :( Mais c'est pas grave, de toutes façons la B50 rentre pas dans le coffre de la Testarossa :hehe:

Je vois bien une telle marge, oui :( Mais c'est pas grave, de toutes façons la B50 rentre pas dans le coffre de la Testarossa :hehe:

he oui,

mais au lieu de preter le Hummer à ta femme, fais plutot l'inverse :rougi:

À plus, vendu le Hummer, elle arrivait pas à faire un créneau avec :tromaran: !

Bon, c'est pas mieux avec la R8 :froglol:

l'oxy belge est définitivement le moins cher.... 35€ / 15m3. Si on rajoute la location et le transport on est en dessous de 3€/m3 en oxy plongée.

Bien loin du tarif "conventionné" d'Air Liquide....

oups

quand je vois le prix hélium et de l'oxy sur le tarif par rapport au prix que je le touche je vais voir si mon pote peut m'en en prendre 10 et on va revendre au marché noir.

on passe entre 10 et 15 oxy /an et 2 à 3 hé; j'ai bien fait de revendre ma 911 break ..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 10
        Bonjour  J’ai un simple question, en général à quelle pression les stations et centres de plongée gonflent ils les blocs ? En Belgique le plus fréquent c’est 230 bars , donc quand je porte ma 12 litres, je préviens la personne de service que c’est une 200 bars . L’autre jour le responsable de service à mon club m’a répondu, je gonfle à 230 , le compresseur est taré à cette pression et de toute manière quand l’air et le bloc sera refroidi tu seras à +/_ 200 bars , les bouteilles so
      • 88
        Salut à tous.   Un petit question au pro de la deco : Y a t'il un réel intérêt en plongeant au nitrox de laisser son ordinateur à l'air ? Ok, on augmente le dégazage mais dans des zones à forts courants, je trouve limite de passer du temps sous le parachute, alors que l'on aurait pu l’éviter, surtout si la brume tombe. Sachant qu'en plus du fait des marées, tu ne plonges jamais 2 fois dans la journée.   Souvent on se prend 5 à 10 mn de paliers alors qu'on a soit rie
      • 13
        Bonsoir a tous   ceci est mon 1er post ( il n'y a pas de section présentation ??? )   je suis tous nouveau dans le monde de la plongée, je viens d’être certifié PADI Advanced   mon objectif est de faire des croisières plongée ( fin 2019 ) et pour ça j'ai encore besoin de pratique je manque de stabilisation, ludion.... d’ailleurs je cherche un club de plongée dans le 78 (st germain ou environs) mais vu que nous somme fin mars personne ne veut de moi sniff donc je vais me rabattre
      • 51
        Bonjour,   Nous sommes CMAS2 avec peu de plongés encore (35) mais on pense à faire un safari en Egypte l'été prochaine. Donc pour se preparer je pensais faire le PADI Nitrox et le PADI night dive prochainement. (on habite en Afrique, pays enclave, quelle idée! - donc pas de possiblité de joinder in club et faire des formations en continue...) Pensez vous que cela sera utile? Normalement je ne suis pas trop PADI mais ces deux formations, qu'on peut faire in peu partout, m
      • 21
        Hello,   Je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs sur le forum, donc je me permets de créer le sujet   Partant d'ici 2 semaines pour ma première BDE, je me demandais si je devais ou non durant celle-ci plonger au Nitrox ? N'ayant pour l'instant plongé que sur Elphinstone durant de précédentes vacances, et donc ne connaissant pas les autres sites, je me demande si le MOD ne me limitera pas sur certaines plongées...   Ou simplement, est-ce que le gain en terme de f
    • Créer...