-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
31Bonjour à tous, nous sommes un couple de plongeur ayant envie de se faire une petite semaine farniente / plongée sur une île hotel des Maldives à la mi-Janvier 2025. J'ai bien déterré quelques posts mais la plupart datent de plus d'un an. Pourriez-vous s'il vous plaît m'énumérer les îles réputées pour leurs fonds et dont le rapport qualité / prix reste intéressant ? Nous n'avons pas forcément besoin de grand luxe, je veux dire qu'une villa jardin ou avec vue sur la mer se
By Tomleplongeur
Started -
79Bonjour, Question simple : qui y sera ? Pour ma part, je prévois d'y passer dans la journée de vendredi...
By crouton
Started -
34Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui fait une plongée plutôt carrée débutée à 53 m et terminée au max à 57,6 m. Je suis toujours resté à côté de mon binôme (plongée en lac sans visi, donc obligé de rester collés). De toute façon on ne peux pas descendre plus bas dans ce lac. Nous sommes remontés à 15 de DTR. Dès le début de ma remontée j'ai du que ma DTR est passée à 28 minutes ! A la fin de nos paliers, lorsque mon binôme a eu fini les siens, il me restait 14 minutes à 3 m
By glouglou71
Started -
17Hello la communauté : ) Je serai en Martinique du 28 janvier au 18 Février ! Une grosse partie du voyage sera en navigation (dans les îles grenadines pendant 14j) ; Hors navigation j'ai également ~6jours à Terre : p Nous avons avec ma compagne le souhait de faire quelques plongées (4/5 plongées serait un belle objectif !) ; Ma femme est niveau 1 et moi niveau 2 ; J'ai parcouru le forum avant de faire ce post, mais je souhaitais tout de même bé
By Didipol
Started -
13Bonjour à tous, Amatrice de photo sous-marine, je me sers pour l'instant d'un flash Inon avec mon Sony RX 100 V. Mais mes photos affichent souvent une zone "brûlée" là où le flash a été le plus fort... J'ai essayé de réduire son intensité, mais cela ne change pas grand-chose. Je ne suis cependant pas une pro des réglages. 😁 Je pensais donc passer à une configuration avec deux lampes. Lesquelles me conseilleriez-vous sans faire exploser le portefeuille ? Merciiiiiiiiiiii. J
By Cécilette
Started
-
-
-
Recommended Posts