Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Spéciale Débutant qui veut en faire son métier

DuboisP

Recommended Posts

On s'ennuit Patrick ? :rolleyes:

je suis allé faire un tour sur Scubaboard, et on y retrouve les mêmes demandes qu'ici

"je viens de faire mon baptême, ça m'a plu, je veux en faire mon métier"

et j'ai vu cette plaisanterie dans les réponses, je ne pouvais pas manquer de vous en faire profiter.

on y retrouve également les classiques

- avoir d'autres compétences

- travailler à l'étranger. l'étranger, peur eux, c'est les Bahamas et Grand Cayman :hehe:

- se nourrir pendant les Happy Hours chez MacDo et FKC ...

- travailler 80 heures par jour pour un salaire de misère

- le meilleur job dans l'industrie de la plongée, c'est être propriétaire du bar de la marina

:hehe:

tout ça passke t'es qu'une jalouse.

T'aimerais bien faire moniteur blond décoloré, le cheveux tous croutés de sel, en Asie, à poil sous ton paréo...mais c'est trop tard....

je sais imiter le cri de la carte bancaire, ça marche aussi pour attirer les plongeuses blondes décolorées par le soleil et à la peau bronzée, à loilpé sour leur paréo, et non nourries par leur DM de rêve

j'incarne à la fois le grand chic, le grand choc, le grand chêque. :froglol:

je sais imiter le cri de la carte bancaire, ça marche aussi pour attirer les plongeuses blondes décolorées par le soleil et à la peau bronzée, à loilpé sour leur paréo, et non nourries par leur DM de rêve

j'incarne à la fois le grand chic, le grand choc, le grand chêque. :froglol:

et .............

............

le grand père ? :trigolo:

pour attirer les plongeuses blondes décolorées par le soleil et à la peau bronzée, à loilpé sour leur paréo,

Tu viens quand tu veux ! :-)

pffff, suis à Bormes-les-Mimosas, y'a l'ASPTT Limoges qui nous bouffe l'espace sur le bateau

des plongeurs qui citent Montulat, quelle horreur ;)