Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Chamatos 2014


bardass

Messages recommandés

du côté des baptêmes de "souterraine"

Je reviens là-dessus, ça titille ma curiosité : souterraine à Chamagnieu ?

A la déjà lointaine époque où j'étais encore lyonnais, je ne me souviens pas d'une galerie dans le plan d'eau de Chamagnieu ... :confused:

Z'avez creusé ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous amenez quelques plaques wing et harnais parce que je compte vraiment sur l'occasion pour voir votre matériel.

 

Bonjour

 

hé non, tu as du voir que la place n'est pas extensible... Par contre, l'année prochaine, celui qui a envie d'essayer quelque chose de particulier nous préviendra à l'avance pour que nous le prévoyons...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

hé non, tu as du voir que la place n'est pas extensible... Par contre, l'année prochaine, celui qui a envie d'essayer quelque chose de particulier nous préviendra à l'avance pour que nous le prévoyons...

;)

Effectivement vous aviez fait le choix de présenter des phares.Je ne me suis pas attardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 9
      Bonjour à tous ,   Les tests d'entrée pour la formation DEJEPS plongée au CREPS d'Antibes commence dans 1 mois du 12 au 15 Novembre 2013. Il y a t-il des candidats d'inscrit ? Si oui êtes vous N4 ? La formation est ouverte au PA40 , quitte a relancer peut être un débat déjà ouvert. Comment es-ce possible de passer à un PA40 (N3 voir N2) à E4, le fossé étant énorme j'aimerai bien savoir pourquoi imposer au minimum un PA40. Si jamais il y a un niveau 3 inscrit ce sent-il capable de réussir l
    • 0
      Bonjour à tous,   j’aurais quelque question à vous posez par rapport à la gopro hero+ 2014, un ami à moi veux me la vendre à un prix raisonnable, mais je sais pas si elle vaut vraiment le coup, au niveau étanchéité, et qualité d’image. Mais aussi ce qui me dérange c’est que c’est une batterie interne et aussi que la caméra est intégrée au boitier. Puis étant Open Water Advance, je me demande si à 30m j’aurais une bonne vidéo. Mais aussi est ce que vous pourriez m’indiquer quelques caméras p
    • 9
      Bonjour à tous, Je descends en Sicile fin Août 2014 comme tous les 3 ans et étant CMAS 2*/Padi AOW depuis peu, je compte bien faire plusieurs plongées dans la région lors de mes vacances. Le but de mon post est d'avoir des feedback de votre part afin de préparer mon voyage en voiture car je me pose les questions suivantes n'ayant encore jamais fait de plongée scaphandre dans cette région. Quel est la température de l'eau de 0 à 40m à cette époque de l'année? Quel combinaison faut’ il pré
    • 19
      Bonjour à tous,   Je profite de mon retour d'Indonésie pour vous présenter un compte-rendu plongée (mais pas que! ) que je tâcherais de rendre le plus complet possible en l'alimentant au fil du temps dont je dispose ces jours-ci, en précisant qu'il s'agit de mon expérience et de mon ressenti. Les infos que je partagent datent d'août 2013 et 2014 Je couvrirais les zones suivantes : 1) Bali : région de Tulamben/Amed (2013 et 2014), 2) Nusa Penida / Nusa Lembongan, (2013 et 2014), 3) Gil
    • 0
      Bonjour.   Dans un groupe de 30 plongeurs et plongeuses de tout âge, autonomes et où la bonne humeur est un état d'esprit, une place s'est libérée pour une croisière en Égypte (La Saint John 's reef ) prévue du 10/10/2014 au 18/10/2014.   Le vol est au départ de Toulouse avec la compagnie Turkish Airlines (escale à Istanbul), avec une arrivée en Égypte à Hurgadha. Le transfert jusqu'à Marsa Alam (départ bateau) est prévu en bus.   Le programme de la croisière est de 15 à 16 plongées (2
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.