Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel objectif pour egypte( photo et vidéo)

Lrenard
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, semaine prochaine je pars en egypte ( BDE) et je me pose la question de quel objectif utiliser le plus souvent pour photo et vidéo.

J'ai un sony RX 100 et un grand angle swall 13 MM . ET je ne me voit pas dévisser et revisser le grand angle toute les cinq. Minutes..

La question peut paraître stupide mais je ne connais pas les fond égyptien....merci de vos commentaires et expériences !

Lolo

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 33
        Hello, on devait partir en Namibie en trek la semaine prochaine.......... et c'est mort.... fermé.... du coup, je m'interroge (comme plein de monde je suppose) quelle destination plutôt tropicale serait dispo pour un séjour avec ma femme + guide local en plongée gros ou macro, mer chaude, plutôt hémisphère sud (asie / amérique du sud) Avez-vous des suggestions à nous faire ? je suis 3* CMAS et ma femme 2* CMAS départ le 3/12 et retour le 13/12. je vous serai reconnaissan
      • 10
        Bonjour,  Jusqu'à présent je plonge de nuit avec une petite seac de 300 lumens ça dépanne mais c'est pas super faut le dire . Alors voilà je pars à la recherche d'une bonne lampe en sachant que je plonge en Polynésie mais que l'année prochaine je retourne en France en gravière et donc je voudrais quelques choses de polyvalent, d'autant que j'essaie de faire aussi de petite vidéo sans prétention avec ma gopro . j'hésite avec  Une nova 850 , sur le terrain ça éclaire plus que ma pet
      • 26
        Bon une fois de plus la "fièvre bricoleuse" m'a contaminé...    En faite je n'ai pas envi d'acheter tout fait un truc...  de toutes les façons je ne serai pas content (je sais, je suis un éternel râleur et insatisfait)   Donc voici les paramètres de l'équation.   Nouveau boitier Isotta pour mon Canon R5. J'ai un dôme et avec mes flotteurs je suis plus ou moins content de l'équilibrage. Après différents essais avec l'objectif RF 100 mm macro et le port plat j'ar
      • 5
        Bonjour   une adresse internet, de tres belles images   tout cela est à Mayotte                                                             ah oui, l'adresse : https://www.underwater-landscape.com/     perso, j'adore et j'essaie de faire partager.
      • 4
        Salut a tous,   Voici ma video de ma croisiere plongee a Belize du 13 Nov au 20 nov.. Pour aller a Belize, il faut juste une test negatif de moins de 72h (vaccin ou pas). Un test est aussi demande pour le retour, aucun probleme, une infirmiere vient sur le bateau le vendredi (qui est deja au port), resultat en fin d apres midi.   Conditions de plongee plutot moyenne, c est le debut de la saison des pluies, et au programme pas mal de pluie, de bon gros nuages tout le
    • Create New...